XBus : un mode de mobilité original 🎥

DERNIÈRE PARTIE Le constructeur de véhicules électriques Electric Brands avait présenté le prototype de l'utilitaire électrique XBus à l'été 2021. Les premières variantes sont désormais à l'essai et le prochain prototype, le Camper, est en cours de construction.

Le design du XBus est déjà inhabituel. Les premiers sondages montrent que la voiture plaît.

 

Le XBus arrive sur le marché avec un peu de retard, car les chaînes d'approvisionnement mondiales ne fonctionnent pas bien en raison de la pandémie. La production devrait commencer au milieu de l'année à Itzehoe, dans le nord de l'Allemagne. Le prix du modèle de base sera inférieur à 20 francs.

CEO Martin Henne : "Nous sommes entrés en scène il y a trois ans pour changer durablement la mobilité. Nous n'allons pas y renoncer, même avec la pandémie. Nous profitons maintenant de ce temps pour faire avancer le développement du XBus et d'autres produits".

XBus
Les modèles XBus ont été soumis à des tests encore plus approfondis en période de pandémie et de crise.

Courtes distances de livraison et durabilité
Pour la production, les composants sont livrés pré-produits et sont ensuite assemblés lors du montage. Pour cela, le fabricant a pu faire appel à des fournisseurs qui respectent toutes les exigences en matière de circuits de livraison courts, de durabilité et de capacité de recyclage.

Electric Brands veut également profiter de ce délai pour effectuer beaucoup plus de tests que ce qui est en fait prescrit dans cette catégorie. De nombreux systèmes de sécurité actifs et passifs seront également installés dans les modèles XBus.

electricbrands.fr

(Visité 1 463 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet