Volvo : du jus gratuit avec le Stromer XC40 🎥
PROCHAINE ÉTAPE Le XC40 Recharge est le premier véhicule entièrement électrique de Volvo. Recharge devrait à l'avenir être porté par tous les véhicules du constructeur rechargeables par câble. Une solution certainement utile. Pour la première fois, une Volvo dispose en outre d'un système d'infodivertissement basé sur Android. La XC40 Recharge développe 408 ch, dispose d'une transmission intégrale et doit pouvoir parcourir plus de 400 kilomètres [...].

Pour la première fois, une Volvo dispose en outre d'un système d'infodivertissement basé sur Android. La XC40 Recharge développe 408 ch, dispose d'une transmission intégrale et doit pouvoir parcourir plus de 400 kilomètres. La batterie doit être rechargée à 80% en 40 minutes.
Promotion de la conduite électrique
À partir de début 2020, il sera d'abord demandé aux personnes qui visiteront le site Internet de Volvo si elles souhaitent un modèle Volvo Recharge. Afin d'encourager davantage la conduite électrique, Volvo proposera à l'avenir ses modèles hybrides rechargeables Recharge avec du courant gratuit pendant la première année ; les coûts moyens d'électricité pour la recharge de la batterie seront remboursés à la fin de cette période.
Variante plug-in pour tous les modèles
Recharge Les modèles rechargeables sont disponibles dans chaque série - du SUV compact Volvo XC40 au vaisseau amiral, le grand SUV Volvo XC90, en passant par les modèles de la série Volvo 60. Volvo est ainsi le seul constructeur automobile à proposer une variante plug-in pour chaque modèle de sa gamme.

La production est triplée
Les Suédois vont tripler leur capacité de production de véhicules électrifiés et préparer, dès l'année prochaine, une sélection "Designer's Choice" de modèles Recharge populaires avec des délais de livraison considérablement réduits.
Dès 2020, les véhicules hybrides plug-in devraient atteindre une part de 20 pour cent des ventes totales de Volvo. Actuellement, Volvo propose chaque modèle en version hybride rechargeable.
Les prix et les équipements pour la Suisse ne sont pas encore connus.