Volvo : Zlatan Ibrahimović mise sur la V90
Deux icônes suédoises poursuivent leur collaboration : la star du football Zlatan Ibrahimović et Volvo font la promotion du break Volvo V90 dans une nouvelle campagne marketing. Le coup d'envoi sera donné lundi prochain, le 30 mai 2016. En 2014 déjà, Volvo et l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain avaient collaboré dans une campagne publicitaire. Zlatan Ibrahimović avait alors cité l'hymne national suédois et [...].
En 2014, Volvo et l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain avaient déjà collaboré dans le cadre d'une campagne publicitaire. Zlatan Ibrahimović citait alors l'hymne national suédois et apparaissait en train de chasser dans des forêts suédoises isolées. La nouvelle Volvo V90, présentée pour la première fois au printemps, a suscité des réactions positives dans le monde entier. Elle perpétue la tradition Volvo dans le segment des breaks, qui remonte à la première de la Volvo Duett, il y a plus de 60 ans.
www.volvocars.ch
photos de l'entreprise : Usine