Volvo : Top Safety Pick pour la C40 Recharge 🎥

FACELIFT Les modèles Volvo C40 Recharge et XC40 Recharge entrent dans la nouvelle année modèle avec un look rafraîchi. Outre un nouvel ordre d'équipement, les Suédois proposent un design affûté et une nouvelle version de propulsion.

 

Avec la structure de l'offre en vigueur à partir du mois de mai, Volvo simplifie le processus de commande en ligne. Les clients peuvent choisir parmi plusieurs niveaux d'équipement et ajouter différentes options qui répondent à leurs besoins personnels.

En se concentrant sur des variantes présélectionnées, le constructeur veut augmenter la transparence des prix et réduire la complexité de l'offre de modèles.

XC40 Recharge
Volvo lance la paire de modèles Recharge entièrement électriques XC40 et C40 avec un lifting pour la nouvelle année modèle.

Calandre sans cadre et avant fermé
Pour la nouvelle année modèle, Volvo renforce la parenté de ses modèles électriques. La XC40 Recharge Pure Electric a subi une cure de jouvence qui la rapproche visuellement de sa sœur. Comme pour la C40 Recharge, un nouveau pare-chocs et une calandre sans cadre marquent désormais le visage de la XC40 Recharge.

Les phares caractéristiques de Thors-Hammer disposent pour la première fois de la technologie Pixel-LED. Ils s'adaptent aux conditions d'éclairage et s'allument et s'éteignent indépendamment afin d'assurer un éclairage optimal de la route. Alors que l'extérieur peut être personnalisé avec de nouvelles peintures et de nouvelles roues, l'habitacle dispose de nouveaux sièges sans cuir.

Deuxième version de propulsion pour la C40 Recharge de 231 ch
La C40 Recharge, qui a récemment reçu le Top Safety Pick de l'institut américain IIHS pour son niveau de sécurité particulier, est désormais disponible dans une variante de propulsion supplémentaire.

Outre le modèle AWD, un modèle d'entrée de gamme à traction avant de 231 ch (170 kW) est désormais proposé. Associé à la batterie de 69 kWh, il offre une autonomie pouvant atteindre 434 kilomètres. Dans les stations de recharge rapide, la batterie peut être rechargée de 10 à 80 pour cent en 32 minutes.

À partir de 2030, Volvo ne proposera que des voitures purement électriques

volvocars.com

(Visité 640 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet