Volvo : un surcroît de puissance avec Polestar Power

TUNING Le plaisir de conduire et les motorisations alternatives ne doivent pas s'exclure. La berline Volvo S60, le break sportif V60 et le SUV XC60 avec moteur T8 Twin Engine Plug-in Hybrid sont désormais disponibles en Polestar Engineered. Développé par la marque haute performance électrifiée Polestar, le label de performance comprend une optimisation des performances pour la gestion du moteur, la transmission, le châssis et les freins ainsi que des adaptations du design intérieur et extérieur, y compris [...].

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La Volvo V60 Polestar Engineered est disponible à partir de 87 000 francs. La voiture a encore plus de caractère lorsqu'elle est tunée.
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Les jantes à cinq branches ouvertes, noires et brillantes, laissent apparaître les étriers de frein laqués or.

Développé par la marque haute performance électrifiée Polestar, le label de performance comprend une optimisation des performances pour la gestion du moteur, la transmission, le châssis et les freins, ainsi que des adaptations du design intérieur et extérieur, y compris les roues.
La Volvo S60 Polestar Engineered démarre à 77 950 francs, la V60 Polestar Engineered à 87 000 francs et la XC60 Polestar Engineered à 94 800 francs.

Puissance du système avec tout de même 405 ch
La propulsion hybride plug-in reçoit une cure d'amaigrissement dans les modèles sportifs haut de gamme : sa puissance système augmente de 15 ch pour atteindre 405 ch et le couple grimpe à 670 Nm, soit une augmentation de 30 Nm. Le logiciel Polestar Engineered ne se contente pas d'augmenter la puissance et le couple, il améliore également la réponse de la pédale d'accélérateur et de la boîte de vitesses.

Rigidité des ressorts et des amortisseurs
En combinaison avec le nouveau châssis Polestar Engineered, une maniabilité parfaite et un plaisir de conduite maximal sont garantis. La suspension multibras de Polestar Engineered sur les essieux avant et arrière dispose d'amortisseurs Öhlins de haute qualité avec soupape à double flux. Ils augmentent la rigidité des ressorts et des amortisseurs sans compromettre le confort.

L'intérieur affiche un look plus sportif
Sur la base de la ligne d'équipement R-Design déjà dynamique, des sièges sport en cuir et textile, des pédales en aluminium ainsi qu'un volant sport en cuir chauffant avec palettes de changement de vitesse sont entre autres à bord. Les ceintures de sécurité dorées attirent particulièrement l'attention.

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