Volvo : la Polestar 1 électrique est en vente

GREEN CAR Polestar, la filiale de Volvo, a dévoilé pour la première fois le prix de son premier modèle Polestar 1. On peut démarrer à partir d'environ 185 000 francs. Thomas Ingenlath, Chief Executive Officer Polestar "Après la première publique au Salon de l'auto de Genève en mars, nous sommes heureux d'être de retour en Chine - un des marchés clés pour notre marque Polestar. Il se sent [...]

Polestar 1
La Polestar 1 est un coupé Grand Tourisme 2+2 places équipé d'une motorisation hybride haute performance développant 441 kW (600 ch).
Polestar 1
La conception de l'habitacle ainsi que des tableaux de bord montre que de nombreuses pièces proviennent du système modulaire de Volvo.

Thomas Ingenlath, Chief Executive Officer Polestar "Après l'avant-première au public au Salon de l'auto de Genève en mars, nous sommes heureux d'être de retour en Chine, l'un des marchés clés pour notre marque Polestar. C'est un sentiment formidable de faire connaître la marque Polestar et la Polestar 1 au public". Dans un premier temps, le véhicule sera disponible via un abonnement tout compris. Les prix détaillés dans le cadre du nouveau modèle de distribution innovant suivront à une date ultérieure.

Centre de production à Chengdu, en Chine
Plus de 7000 personnes de 18 pays, dont la Suisse, ont déjà manifesté leur intérêt pour le premier modèle Polestar. Depuis la mi-mars, les pré-commandes sont possibles par le biais d'un acompte entièrement remboursable qui permet de s'assurer une place sur la liste d'attente. Immédiatement après la présentation de la marque et du modèle en octobre dernier, l'entreprise a commencé à construire son centre de production Polestar à Chengdu, en Chine. Dans le centre de production Polestar, toutes les Polestar 1 sont construites pour des clients du monde entier.

Puissance élevée et autonomie de 150 kilomètres
La Polestar 1 est un coupé grand tourisme 2+2 places équipé d'un groupe motopropulseur hybride haute performance qui produit 441 kW (600 ch) de puissance et 1000 Nm de couple et offre 150 kilomètres d'autonomie en mode tout électrique. La chaîne cinématique Electric Performance Hybrid se compose d'un moteur à combustion interne qui entraîne les roues avant et d'un double système de propulsion électrique sur l'essieu arrière, alimenté par un total de 34 kWh de puissance de batterie. Cette combinaison fait de la Polestar 1 un véhicule électrique, assisté en outre par un moteur à combustion pour les longs trajets.

volvocars.ch

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