Volkswagen : un trophée important pour la up ! GTI

DES LOTS MÉRITÉS Le 1.0 TSI de la nouvelle up ! GTI a remporté le prix " International Engine of the Year 2018 ". Le trois cylindres turbo reçoit ainsi le trophée le plus important, convoité par tous les constructeurs. Le prix est décerné par un jury mondial composé de journalistes. Cette année, les experts ont évalué les moteurs dans douze catégories - le 1.0 TSI [...].

La up ! GTI de Volkswagen, qui promet déjà beaucoup de plaisir de conduite grâce à son avant au design sportif et qui permet aux occupants de vivre les premiers kilomètres. Son prix et sa consommation sont également corrects.

Le prix est décerné par un jury composé de journalistes du monde entier. Cette année, les experts ont évalué les moteurs dans douze catégories - le 1.0 TSI a gagné dans sa catégorie de cylindrée inférieure à 1,0 litre. Le moteur essence de 115 ch est le premier moteur de la up ! à être associé à un catalyseur à quatre voies.

Nouveaux injecteurs magnétiques et pression d'injection élevée
Lors du développement du nouveau TSI, l'accent a été mis sur la réduction des émissions. Celles-ci ont été réalisées grâce à des innovations internes au moteur comme les nouveaux injecteurs magnétiques à 5 trous, la pression d'injection élevée, le turbocompresseur également de conception nouvelle, les nouveaux pistons et un traitement innovant des gaz d'échappement. Le moteur et le traitement des gaz d'échappement forment ainsi une alliance durable.

La norme antipollution Euro 6d Temp tient compte des mesures de consommation effectuées selon les procédures d'essai réalistes Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure et Real Driving Emissions.

Réduction de 95% des émissions de particules
L'élément le plus important du post-traitement des gaz d'échappement est un nouveau catalyseur à quatre voies avec filtre à particules Otto intégré - l'OPF réduit les émissions de particules de 95 pour cent. Un deuxième catalyseur à trois voies dans le soubassement garantit le respect des valeurs limites, même en cas de charge élevée. Grâce à ce traitement des gaz d'échappement et à des mesures innovantes à l'intérieur du moteur, ce concentré de puissance atteint sans problème la nouvelle norme antipollution Euro 6d Temp.
En Suisse, le bolide est disponible à partir de 19 800 francs.

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