Volkswagen : que propose le Bulli T6.1 ? 🎥

TRADITION ET PROGRESSION Près de 13 millions d'exemplaires du Bulli ont été vendus depuis le début de sa production il y a 70 ans. Aujourd'hui, Volkswagen Véhicules Utilitaires a transposé ce modèle dans l'ère de la numérisation. Le classique Bulli a également été précurseur en Suisse dans la catégorie des minibus (source : NTV). Volkswagen Véhicules Utilitaires a notamment fait évoluer la partie avant du nouveau Bulli T6.1 [...].

Le classique Bulli a également été précurseur en Suisse dans la catégorie des minibus (source : NTV).

Volkswagen Véhicules Utilitaires a notamment développé et affiné la partie avant du nouveau Bulli T6.1. La calandre, désormais nettement plus grande, est marquante et forme une unité stylistique avec le pare-chocs, lui aussi nouveau. Le design rafraîchi de la partie avant souligne sa largeur et affûte son charisme.

Bulli
L'équipement de série du Multivan 6.1 Highline comprend des phares à LED entièrement nouveaux.

Instruments entièrement numériques d'usine
Le tableau de bord entièrement redessiné et visuellement réussi du Bulli T6.1 est proposé pour la première fois avec des instruments entièrement numériques : le Digital Cockpit de 10,25 pouces. Le constructeur connecte plus que jamais la nouvelle génération de Bulli au monde. Les systèmes d'infodivertissement se trouvent sur le même axe.

Trailer Assist pratique en option
Les volants ont également été repensés. Le volant multifonctions actuel est désormais doté du bouton View, qui permet au conducteur de passer d'une configuration d'affichage à l'autre du Digital Cockpit en un seul clic. C'est un gage de sécurité.

Volkswagen met en avant la nouvelle direction assistée électromécanique du T6.1, ainsi que les 20 systèmes d'assistance désormais possibles. Comme le T6.1 peut tracter jusqu'à 2500 kilogrammes de charge, le Trailer Assist est un accessoire passionnant et surtout pratique.

Le plaisir de conduire à l'état pur dans toutes les situations
Malgré sa taille, le nouveau Bulli offre un pur plaisir de conduite. AutoSprintCH a roulé avec la variante Highline 4Motion (à partir de 72 770 francs), puissante de 199 ch et très bien équipée.

On est assis en hauteur, on peut profiter du confort et, last but not least, de la vivacité du quatre cylindres qui transmet sa puissance en douceur à toutes les roues via une boîte automatique à sept rapports. Le Multivan est quasiment le grand taxi noble pour la famille et les affaires, avec des sièges coulissants et partiellement pivotants et une table escamotable. En fonction de la taille du porte-monnaie, bien sûr.

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