Volkswagen : huit Golf hybrides d'ici la fin de l'année

SERVIR DURABLE Pour la huitième génération de la Golf, Volkswagen propose deux versions hybrides plug-in : la version hybride eHybrid et la Golf GTE. La vente des deux modèles a déjà commencé. La Golf eHybrid, conçue pour un grand confort, développe 204 ch. Son prix de départ est de 45 450 francs. La Golf GT mise sur un maximum de performances sportives [...].

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Pour la première fois, deux modèles hybrides plug-in de la nouvelle Golf als sont disponibles.

La Golf eHybrid, conçue pour un grand confort, développe 204 ch. Son prix de départ est de 45 450 francs. La Golf GTE de 245 ch mise sur un maximum de performances sportives. Le prix de cette version débute à 49 050 francs.

D'ici la fin de l'année, huit modèles différents de Golf et de Golf Variant seront disponibles avec une motorisation hybride.

Les premiers kilomètres sont sans émission locale
Par rapport à la propulsion hybride rechargeable de la version précédente, les nouvelles versions hybrides rechargeables de la Golf se caractérisent par une teneur en énergie de la batterie supérieure de 50 pour cent (13 kWh), ce qui permet une plus grande autonomie électrique.

La Golf eHybrid et la Golf GTE démarrent électriquement lorsque la batterie est chargée et ne produisent donc aucune émission locale.

Autonomie totale jusqu'à 870 kilomètres
La Golf eHybrid couvre des distances allant jusqu'à 80 kilomètres en mode purement électrique, la Golf GTE atteint jusqu'à 62 kilomètres sans émissions locales.

À des vitesses plus élevées ainsi qu'en fonction du mode hybride appelé, du profil de conduite ou de l'état de charge de la batterie, le moteur TSI (turbo essence) s'enclenche automatiquement. Le groupe motopropulseur se trouve alors en mode hybride économique, dans lequel des autonomies totales allant jusqu'à 870 kilomètres pour l'hybride électronique ou 745 kilomètres pour la Golf GTE sont réalisables.

Réservation d'énergie électrique
Le travail de changement de vitesse est toujours assuré par une boîte à double embrayage (DSG) à 6 vitesses de série. Lors de voyages plus longs, il est possible de réserver de l'énergie électrique pour les trajets en ville, afin de se déplacer en ville sans émissions locales.

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Le "Digital Cockpit Pro" ainsi que le système de navigation "Discover Media" sont toujours à bord.

L'équipement offre un grand confort dès l'usine
Volkswagen propose l'eHybrid dans la version d'équipement haut de gamme "Style". Comme son prédécesseur, la GTE est à nouveau proposée comme modèle indépendant avec un équipement personnalisé.

Dans tous les cas, le "Digital Cockpit Pro", le système de navigation "Discover Media" avec streaming et Internet, DAB+, l'interface téléphonique avec fonction de recharge par induction, la commande vocale, les sièges confort sport (eHybrid), le "Travel Assist" pour la conduite assistée jusqu'à 210 km/h, ainsi qu'un système start-stop avec récupération de l'énergie de freinage, sont entre autres toujours à bord.

volkswagen.ch

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