À propos de G : Mercedes-Maybach G650 Landaulet

La luxueuse sous-marque Mercedes présente pour la première fois à Genève un véhicule tout-terrain. La Mercedes-Maybach G650 Landaulet, limitée à 99 exemplaires, possède un moteur V12, des essieux portiques et à l'arrière, grâce à un empattement allongé, de confortables sièges inclinables de première classe. Jusqu'à présent, la sous-marque Mercedes-Maybach avait choisi une Classe S et un cabriolet de la Classe S pour les mettre en valeur, et maintenant un troisième modèle, l'icône des véhicules tout-terrain de la Classe G [...].

Mercedes-Maybach G 650 Landaulet

Jusqu'à présent, la sous-marque Mercedes-Maybach avait choisi une Classe S et un cabriolet de la Classe S pour se mettre en valeur, et maintenant un troisième modèle, la Mercedes-Maybach G650 Landaulet, suit avec l'icône des véhicules tout-terrain, la Classe G. Comme on pouvait s'y attendre, le super G dépasse tous les cadres habituels, que ce soit en termes de taille, d'équipement ou de présentation. Avec un empattement allongé de plus d'un demi-mètre pour atteindre plus de 3,4 mètres et une longueur de 5,35 mètres, les conditions d'espace nécessaires sont réunies pour que les aménagements intérieurs soient aussi luxueux que souhaité. Et ceux-ci donnent l'impression de voyager dans un compartiment de première classe d'un jet d'affaires, ce qui correspond bien sûr exactement aux intentions de Mercedes-Maybach. À l'arrière, deux sièges individuels de la classe S sont installés, avec toutes les caractéristiques de confort imaginables, comme une possibilité de réglage x jusqu'à la position couchée, un massage, une ventilation et bien sûr un chauffage. Une capote à commande électrique s'étend sur les sièges arrière et libère le ciel au-dessus des sièges par simple pression sur un bouton. Avec ses essieux en portique, la G650 dispose d'une garde au sol de près d'un demi-mètre, mais atteint également une hauteur de 2,23 mètres - ce qui n'est donc pas un cas pour les parkings souterrains traditionnels. Pour la propulsion, Mercedes-Maybach monte le V12 AMG de 6,0 litres de cylindrée, suralimenté par un biturbo, qui offre 630 ch et un couple maximal de 1000 Nm.

Mercedes-Maybach G 650 Landaulet

Salon de l'auto de Genève

(Visité 410 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet