Toyota : Nouvelle Prius avec système hybride AWD-i
PREMIERE MONDIALE La nouvelle Prius de 2019 sera présentée au public pour la première fois au Salon de l'automobile de Los Angeles. Toyota marque ainsi une nouvelle étape dans les performances de conduite et l'attractivité du populaire système hybride. Depuis le lancement de la première génération en 1997, la Prius est à la pointe de l'innovation technique. Au cours des quatre générations, elle a fait [...].
Depuis le lancement de la première génération en 1997, la Prius est à la pointe de l'innovation technique. Au fil des quatre générations, elle n'a cessé de progresser en termes d'efficacité, de raffinement et de plaisir de conduite. La Prius a également été un précurseur conséquent en matière de nouvelles technologies avancées.
L'étape suivante
Aujourd'hui, Toyota marque une nouvelle étape dans sa technologie hybride auto-rechargeable de pointe. La nouvelle Prius est la première Toyota à bénéficier du système hybride AWD-i. Il s'agit d'un nouveau système intelligent de traction intégrale électrique qui offre une maniabilité plus sûre et une sensation de conduite stable.
La nouvelle Prius, dévoilée le 28 novembre au salon de l'automobile de Los Angeles, a bénéficié d'une révision de son design, de sa technologie et de sa dynamique de conduite. Le design est rafraîchi par de nouvelles lignes, des parties avant et arrière retravaillées, de nouveaux phares et designs de jantes ainsi qu'un choix de couleurs attractif.
Première européenne en janvier
Des équipements améliorés sont disponibles, notamment un compartiment plus grand pour le chargement sans fil du smartphone, des fonctionnalités avancées d'affichage tête haute et un système multimédia Toyota Touch 2 plus rapide et plus intuitif.
La nouvelle Toyota Prius sera présentée pour la première fois en Europe au Salon de l'automobile de Bruxelles en janvier 2019.