Toyota : plus de puissance pour le crossover C-HR

UNE NOUVELLE PERSONNALITÉ Le C-HR de Toyota gagne en puissance. Le crossover sera désormais disponible avec un système hybride 2,0 litres de 184 ch. La gamme reçoit entre autres un nouveau système multimédia. La motorisation plus puissante semble mieux convenir à ce modèle expressif que le moteur essence hybride 1,8 litre de 122 ch (90 kW) de puissance système, qui reste toutefois au programme [...].

Les principaux signes distinctifs du nouveau Toyota C-HR sont la lèvre inférieure avant peinte et la calandre.

Le moteur plus puissant semble mieux convenir à ce modèle expressif que le moteur essence hybride 1,8 litre de 122 ch (90 kW) de puissance système, qui reste toutefois au programme. La consommation normalisée du nouveau moteur est estimée à quatre litres aux 100 kilomètres. La série reçoit des modifications de design marquantes à l'avant et à l'arrière.

Apple Carplay et Android Auto
La suspension des roues a également été revue et le niveau de bruit et de vibrations a été réduit. Le nouveau système multimédia permet la connexion des smartphones via Apple Carplay et Android Auto et supporte les mises à jour sans fil "Over the Air" des cartes de navigation.

Les feux arrière du crossover Toyota C-HR sont équipés de série de la technologie LED.

Feux arrière désormais en technologie LED
Les signes extérieurs de reconnaissance du nouveau millésime sont la lèvre inférieure avant peinte ainsi que les phares avant et les feux arrière à technologie LED. Les feux de jour et les clignotants sont regroupés en une seule unité au-dessus du projecteur principal et les feux à l'arrière sont reliés par un spoiler noir brillant.

Les prix suisses n'ont pas encore été fixés. Le nouveau C-HR fêtera sa première suisse à l'Auto Zürich Car Show (du 31 octobre au 3 novembre).

toyota.ch

(Visité 138 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet