Toyota : GR Yaris en forme après le test de Morizio 🎥

PETITE MAIS OHO Le constructeur japonais présentera la GR Yaris au Salon de l'auto de Tokyo (du 10 au 12 janvier 2020). Ce petit bolide est le deuxième modèle que Toyota Gazoo Racing lance sur le marché. Les derniers essais de la Toyota Yaris GR montrent la puissance de ce petit bolide. Dans la petite voiture, [...]


Les derniers essais de la Toyota Yaris GR montrent la puissance de ce petit bolide.

Dans la petite voiture, Toyota apporte également son expérience du rallye. En 2017, l'entreprise est revenue au Championnat du monde des rallyes de la FIA avec la Yaris WRC, où elle a remporté cinq courses et le titre de championne du monde des constructeurs en 2018, ainsi que le titre des pilotes lors de la saison 2018.

GR Yaris
La peinture de la Toyota GR Yaris doit symboliser ce qui attend le pilote.

Modèles pour le marché international
Avec la GR Yaris, TGR lance son deuxième véritable modèle sportif pour le marché international, après le retour du nom légendaire Supra sous la forme de la Toyota GR Supra.

La GR Yaris a franchi les dernières étapes de son développement et un prototype a récemment été testé jusqu'à ses limites par le président de Toyota, Akio Toyoda, en personne, sous son nom de code TGR "Morizo".

GR Yaris
Lorsque la Toyota GR Yaris prend vraiment son envol, on ne voit plus qu'un nuage de poussière.

Hommage à la communauté mondiale de fans
Les activités de course de Toyota Gazoo Racing doivent permettre à Toyota de construire des véhicules toujours plus performants. En participant dans différentes catégories et sur des circuits du monde entier, Toyota élargit également sa grande base de fans internationaux.

Les caractéristiques techniques, les prix et les informations sur la date d'arrivée de la GR Yaris en Suisse seront disponibles à partir de fin décembre.

toyota.ch
tokyocheapo.com

(Visité 488 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet