Tokyo 2019 : Honda Jazz uniquement en version hybride 🎥

SUIVANT La Honda Jazz de la prochaine génération est exclusivement équipée d'un moteur hybride. Cette petite voiture très populaire sera présentée au Tokyo Motor Show (du 24 octobre au 4 novembre 2019). Parallèlement, Honda prévoit d'accélérer l'électrification de sa gamme de modèles dans le domaine de l'automobile : D'ici 2022, tous les modèles de volume en Europe devraient disposer d'une propulsion électrifiée. Version du modèle en [...]

Parallèlement, Honda prévoit d'accélérer l'électrification de sa gamme de modèles dans le domaine automobile : D'ici 2022, tous les modèles grand public en Europe devraient disposer d'une propulsion électrifiée.

Version du modèle dans le style d'un SUV
La nouvelle venue dans la gamme est la version Crosstar dans le style d'un SUV. Identique au modèle standard en termes de propulsion et d'équipement, la Jazz Crosstar dispose d'une garde au sol plus importante, d'une calandre au design original et de rails de toit intégrés.

La gamme de modèles de la Jazz a été élargie avec la Crosstar au design marquant, disponible en deux couleurs.

Amélioration de la rigidité en torsion
De nouvelles technologies dans la conception de la structure du cadre ont permis de réduire considérablement la largeur des montants A (la moitié de celle du modèle précédent). Dans le sens de la marche, le champ de vision horizontal s'en trouve élargi des deux côtés.

Le design élancé du montant A repose sur une rigidité en torsion nettement améliorée ainsi que sur de nouvelles méthodes de construction grâce auxquelles les forces sont déviées de manière optimale en direction du montant de porte et de la surface vitrée latérale avant en cas de collision.

La qualité de l'équipement de la nouvelle Jazz de Honda offre un niveau exigeant dans le segment B.

Performance avec deux moteurs
Pour la première fois en Europe, la nouvelle Jazz est proposée exclusivement (de série) avec une motorisation hybride similaire à celle du CR-V. Le concept de propulsion innovant, avec deux moteurs parfaitement synchronisés, permet une combinaison exceptionnelle de puissance élevée, d'accélération attrayante et de consommation économique. Le système de propulsion spécifiquement conçu et redéfini procure à la nouvelle Jazz une sensation de conduite douce, agile et directe.

Le lancement de la Honda Jazz est prévu pour mars de l'année prochaine. Le prix et les équipements suisses ne sont pas encore fixés.

honda.ch
tokyo-motorshow.com

(Visité 107 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet