Suzuki : 150 000 voitures vendues en 35 ans
Toutes nos félicitations ! Suzuki fête en 2016 ses 35 ans d'existence en Suisse. L'ère Suzuki a commencé en 1981 avec l'importation de la légendaire Suzuki LJ 80. Avec la reprise par le Groupe Emil Frey en 2004, Suzuki a vraiment pris son envol en Suisse. Rien que depuis 2004, Suzuki a réussi à plus que doubler ses ventes en Suisse. [...]
Rien que depuis 2004, Suzuki a réussi à plus que doubler ses ventes en Suisse. Au total, plus de 150 000 véhicules ont été immatriculés. En cette année de jubilé, Suzuki propose les modèles Sergio Cellano avec des avantages clients attrayants. Le chef de Suzuki Suisse Hanspeter Bachmann : "Chaque véhicule de la collection surprend par ses détails de design. Les modèles spéciaux Sergio Cellano sont disponibles dès maintenant exclusivement chez les concessionnaires Suzuki en Suisse".
Plus de puissance avec le Suzuki Vitara Boosterjet
Une fois que Hanspeter Bachmann et son équipe ont pris de la vitesse, cela fait vraiment du bruit. Un premier essai d'AutoSprintCH avec la nouvelle Suzuki Vitara Boosterjet - le modèle est reconnaissable à ses surpiqûres rouges dans l'habitacle et à ses jantes alu noires sportives de 17 pouces - montre clairement où l'on va : Suzuki veut offrir du plaisir de conduite à un budget supportable.
Cela signifie que le Vitara, qui offre suffisamment de place pour cinq personnes, est disponible à partir de 30 490 francs avec une boîte manuelle à six vitesses, un moteur turbo de 1,4 litre et 140 ch pour le lancement. De plus, la voiture offre un grand plaisir de conduite sur les routes sinueuses de campagne et sur l'autoroute. Les sièges soutiennent parfaitement et il est étonnant de voir à quel point cette voiture est silencieuse à conduire. La nouvelle Suzuki Baleno sera disponible à partir du printemps 2016, en plus de la version hybride, avec un moteur turbo Boosterjet 1,0 litre à injection directe au couple élevé. La version haut de gamme sera proposée au lancement à partir de 20 490 francs.
Le Suzuki Grand Prix passe à la vitesse supérieure
Hanspeter Bachmann : "Avec l'Ignis 4×4, notre prochaine surprise sera au Salon de l'auto de Genève. Cette voiture n'est pas simplement synonyme d'un nouveau modèle compact innovant, mais ce 4x4 va créer un tout nouveau segment de véhicules et susciter l'enthousiasme grâce à des caractéristiques typiques, comme la position assise surélevée". Bonne nouvelle également pour les amateurs de sport automobile : outre les activités de beach soccer, de tennis, de golf et de hockey, le Suzuki Grand Prix reprendra également le départ du championnat local de slalom.
www.suzuki.ch
Des photos Archives