Subaru : Stan Wawrinka roule avec EyeSight

Pour la nouvelle année modèle, la Subaru Levorg AWD offre plus d'équipements et plus de sécurité - et ce de série. Dès maintenant, le break est disponible dans chaque variante d'équipement avec le système d'assistance à la conduite EyeSight. Les prix commencent à 29 150 francs. L'un des premiers utilisateurs est la star du tennis Stan Wawrinka. Le système de sécurité de conduite EyeSight, connu de la Subaru Outback AWD, combine [...].

Campagne à partir du 21 août 2016 : le lancement de la Subaru Levorg AWD est soutenu par des spots TV tournés en Suisse. La chanteuse et pianiste Eliane, Bernhard Russi ainsi que le double vainqueur du Grand Chelem Stan Wawrinka y participent.

Le système de sécurité routière EyeSight, connu de la Subaru Outback AWD, combine différents assistants et tisse ainsi un filet de sécurité aux mailles serrées. L'un de ses éléments centraux est le système de freinage d'urgence avec avertisseur de collision, qui détecte les collisions potentielles avec des piétons, des cyclistes et d'autres usagers de la route motorisés et déclenche lui-même un freinage d'urgence si le conducteur ne réagit pas. Cela permet d'éviter les accidents jusqu'à une différence de vitesse de 50 km/h ou du moins de minimiser la vitesse d'impact et les conséquences de l'accident.

Gamme de modèles : la Subaru Levorg est proposée en version Advantage (dès 29 150 francs), Swiss (dès 33 150 francs), Swiss S (dès 35 900 francs) ou Luxury S (dès 39 200 francs). La propulsion est toujours assurée par le moteur boxer 1.6 litre qui développe 170 ch et 250 Nm.
Gamme de modèles : la Subaru Levorg est proposée en version Advantage (dès 29 150 francs), Swiss (dès 33 150 francs), Swiss S (dès 35 900 francs) ou Luxury S (dès 39 200 francs). La propulsion est toujours assurée par le moteur boxer 1.6 litre qui développe 170 ch et 250 Nm.

Des messages d'avertissement apparaissent sur le pare-brise
L'assistant actif de maintien dans la voie, qui équipe pour la première fois une Subaru, ne se contente pas d'avertir le conducteur lorsqu'il quitte involontairement sa voie de circulation, mais ramène le véhicule sur sa trajectoire en donnant une impulsion au volant si nécessaire. L'assistant de changement de voie, également de série, détecte en outre si le conducteur suit des lignes sinueuses pendant une période prolongée et donne l'alerte. Le système de sécurité routière EyeSight est complété par un régulateur de vitesse et de distance adaptatif.

Outre l'assistant de conduite innovant EyeSight, la Subaru Levorg AWD dispose désormais de série d'un système audio avec écran de sept pouces et de la radio numérique DAB+. En outre, de nouveaux dispositifs ISOFIX conformes à la norme i-Size sont embarqués. La raison : selon une réglementation européenne, les enfants doivent être transportés en position dos à la route jusqu'à l'âge de 15 mois.

En optant pour une nouvelle Levorg AWD Swiss S ou Luxury S, on bénéficie en outre de mises à jour cartographiques gratuites pour le système de navigation Subaru pendant trois ans.

www.subaru.ch
Des photos Archives

(Visité 170 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet