Škoda : vous trouverez ici la voiture qui vous convient
IL Y A BEAUCOUP A FAIRE Škoda Auto poursuit activement son offensive en matière de véhicules électriques. D'ici 2026, six nouveaux modèles électriques à batterie seront lancés dans les segments Small, Compact, Combi et Space.
Sous le titre de travail Small, les Tchèques prévoient un mini-SUV (galerie de gauche), le successeur purement électrique du SUV compact Karoq s'appellera Elroq, le Combi (galerie de droite) portera les atouts de la marque à l'ère électrique et la version de série du concept-car 7 places présenté en août complètera l'offre vers le haut sous le titre de travail Space. Škoda a l'intention d'investir 5,6 milliards d'euros dans l'électromobilité d'ici 2027. En bref : il existe un modèle adapté à chaque besoin et à chaque budget.
Les voitures thermiques restent au programme
Pendant cette phase de transformation, les moteurs thermiques et hybrides rechargeables continuent de jouer un rôle important dans le portefeuille de la marque. Avec les nouvelles générations de Superb et de Kodiaq, les Octavia, Kamiq et Scala revalorisées et les nouveaux modèles électriques à batterie, la marque proposera bientôt le portefeuille de modèles le plus diversifié de son histoire.
Klaus Zellmer, Président du directoire de Škoda Auto : " Avec les prochains modèles électriques à batterie, Škoda Auto se dirige encore plus rapidement vers une mobilité individuelle durable. En association avec nos nouveaux modèles thermiques conventionnels et hybrides plug-in, nous offrons le meilleur des deux mondes".
Design adapté et mises à jour
Enyaq iV et Enyaq Coupé iV recevront une mise à jour importante en 2025 afin d'exprimer le nouveau langage de design qui caractérisera tous les futurs véhicules électriques de Škoda. Pour Škoda, l'accent est mis sur la satisfaction des besoins des clients sur tous les marchés. Dans les années à venir, l'entreprise veut proposer un large portefeuille de modèles abordables qui répondent aux besoins individuels de mobilité de ses clients - qu'il s'agisse de propulsions électriques, de moteurs à combustion ou d'hybrides plug-in.