Skoda : l'Enyaq iV arrive en super-électricité
MARQUANT Škoda propose également son SUV électrique Enyaq iV en version Sportline. Outre des roues de 20 et 21 pouces, elle est équipée d'un châssis sport surbaissé. A l'intérieur, les sièges sport, le volant sport en cuir et le look carbone déterminent l'ambiance. Le modèle d'entrée de gamme iV 60 avec une batterie de 62 kWh, une puissance de 132 kW (180 Ch) et une autonomie de 400 kilomètres dispose de la propulsion arrière, tout comme la iV 80 avec [...].

Le modèle d'entrée de gamme iV 60 avec une batterie de 62 kWh, une puissance de 132 kW (180 ch) et une autonomie de 400 kilomètres dispose également d'une traction arrière, tout comme la iV 80 avec 150 kW (204 ch), qui devrait parcourir plus de 520 kilomètres avec sa batterie de 82 kWh.
L'Enyaq iV 80x renforce l'offre de modèles avec deux moteurs électriques qui, ensemble, fournissent 195 kW (265 ch) de puissance et une traction intégrale sur la route. Son autonomie devrait être de 500 kilomètres. La vitesse de pointe est limitée à 160 km/h pour tous les modèles.
Les applications noires dominent l'apparence
La variante Sportline est disponible avec des applications noires. La calandre, les cadres de fenêtres, les rampes de toit et le diffuseur dans le pare-chocs arrière ainsi que le logo de la marque en lettres individuelles et les plaques sur le hayon sont en noir.
Une jupe avant spécifique, des emblèmes sur les ailes avant ainsi que des jantes en alliage léger tournées et brillantes doivent souligner l'aspect dynamique de la version Sportline.
Sièges sport d'usine avec appuie-tête intégrés
L'habitacle est lui aussi majoritairement noir, comme en témoignent le ciel de pavillon, les sièges sport avec appuie-tête intégrés et les housses. Un volant sport multifonction en cuir à trois branches fait également partie de l'équipement de série.
Le volant offre la possibilité de commander de nombreuses fonctions du véhicule grâce à des boutons et des molettes faciles à utiliser.
Des LED à commande individuelle dans les modules de feux de route
Ce modèle sportif est équipé de série de phares matriciels entièrement à LED. Les 24 LED à commande individuelle de chaque module de feux de route à matrice permettent de toujours rouler en feux de route sans éblouir les autres usagers de la route.
Les véhicules, les personnes réfléchissantes ou les objets détectés par une caméra placée sur le pare-brise sont automatiquement masqués du faisceau lumineux par la technologie d'éclairage.
Le lancement sur le marché, l'équipement et les prix pour la Suisse ne sont pas encore fixés.
skoda.ch