Skoda : Voici l'Octavia 2017

Skoda a remanié son best-seller de manière clairement reconnaissable. L'Octavia pourra être commandée chez les garagistes suisses à partir de la fin de l'année, en berline ou en Combi, avec une partie avant et arrière redessinée, des solutions optimisées pour les assistances à la conduite, l'infodivertissement et la connectivité, ainsi que de nouveaux équipements. Les lignes de l'année modèle 2017 sont encore puissamment raffermies, surtout à l'avant. Les deux [...]

Skoda Octavia, année modèle 2017 : sur demande, les phares brillent de la technologie tout LED. Le logo de la marque a gagné encore plus de présence et l'avant semble plus puissant, plus caractéristique et plus large.

Les lignes de l'année modèle 2017 sont encore puissamment resserrées, surtout à l'avant. Les deux phares voisins forment un visage à quatre yeux au look cristallin. De nouvelles fonctionnalités viennent s'ajouter aux nombreuses solutions Simply Clever qui existaient déjà auparavant sur la Skoda Octavia : une clé personnalisable sur laquelle plusieurs utilisateurs peuvent enregistrer leurs réglages individuels du véhicule ainsi qu'un volant chauffant, des tablettes rabattables au dos des sièges avant, des porte-bouteilles facilitant l'ouverture des bouteilles PET et, sur le Combi, une lampe amovible dans le coffre.

Généreuse : l'espace de la Skoda Octavia remaniée reste l'un des plus grands de sa catégorie. La berline et le Combi offrent chacun 1782 millimètres d'espace intérieur et 73 millimètres d'espace pour les jambes à l'arrière.
Généreuse : l'espace de la Skoda Octavia remaniée reste l'un des plus grands de sa catégorie. La berline et le Combi offrent chacun 1782 millimètres d'espace intérieur et 73 millimètres d'espace pour les jambes à l'arrière.

Les moteurs diesel et essence développent de 115 à 184 CV
Les quatre TSI et les trois TDI qui composent la gamme de moteurs allient puissance et faible consommation. Leur cylindrée s'étend de 1,0 à 2,0 litres, la puissance commence à 115 ch et se termine à 184 ch. Pour presque tous les moteurs, une boîte DSG à six ou sept vitesses est disponible en plus de la boîte manuelle. La transmission intégrale est également disponible pour le TSI 1,8 litre et le TDI 2,0 litres. L'un des points forts est le Dynamic Chassis Control (DCC) en option. Il permet de régler le caractère de la direction et de l'amortissement dans les modes Confort, Normal et Sport. La gamme de jantes en alliage léger s'étend de 16 à 18 pouces et sera proposée avec de nouveaux designs. La livraison du nouveau modèle aura lieu à partir de début 2017. Les prix suisses n'ont pas encore été fixés.

www.skoda.ch
photos de l'entreprise : Usine

(Visité 112 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet