Seat : Tarraco en puissante hybride rechargeable
SUR DEMANDE AVEC PILOTE Seat a élargi la gamme de motorisations pour son plus grand SUV. Les motorisations de pointe pour le Tarraco sont désormais un moteur à essence et un hybride plug-in avec de nouvelles propulsions. Les prix commencent à 50 650 francs. Le moteur essence turbo de 2 litres et l'hybride plug-in, qui combine un moteur à combustion TSI de 1,4 litre et une machine électrique, développent chacun 245 ch. Alors que le 2.0 TSI avec [...]
Le moteur turbo essence de 2 litres et l'hybride rechargeable, qui associe un moteur thermique TSI de 1,4 litre à un moteur électrique, développent chacun 245 ch.
Alors que le 2.0 TSI est équipé d'une boîte à double embrayage à 7 rapports et de la transmission intégrale 4Drive, l'hybride électronique entraîne uniquement les roues avant via un double embrayage à 6 rapports. Les nouvelles chaînes cinématiques complètent la gamme existante avec des moteurs essence et diesel à partir de 150 Ch.
Autonomie électrique jusqu'à 49 kilomètres
La Tarraco e-Hybrid associe un TSI 1.4 (150 ch) et un moteur électrique (85 kW, 115 ch), ce qui la rend particulièrement efficace. Le couple maximal de 400 Nm lui permet d'accélérer rapidement et la batterie lithium-ion de 13 kWh offre une autonomie purement électrique de 49 kilomètres selon WLTP. Lorsque la batterie interne est vide, elle peut être rechargée en trois heures et demie à cinq heures, selon la puissance de charge.
L'Espagnol démarre électriquement et passe automatiquement en mode hybride lorsque la capacité de la batterie descend en dessous d'une certaine valeur ou lorsque la vitesse dépasse 140 km/h. Il est possible de choisir entre deux modes de fonctionnement. Trois modes de fonctionnement peuvent être facilement appelés via le système d'infodivertissement.
Entièrement connectée et une vitesse de pointe de 228 km/h
Comme tous les nouveaux modèles Seat, la Tarraco e-Hybrid est entièrement connectée. Grâce à l'application Connect, l'utilisateur peut accéder à distance aux données du véhicule, comme le processus de charge et même commander la climatisation.
La Tarraco TSI DSG 4Drive, qui peut passer de 0 à 100 km/h en 6,2 secondes et atteindre une vitesse maximale de 228 km/h, est également proposée dans la variante d'équipement FR et avec cinq ou sept places - à partir de 50 650 francs.