Seat : voici l'Arona et l'Ibiza 2021. Hola !
DÉTAILS Deux types de succès roulent vers la prochaine étape. Depuis son lancement en 2017, la Seat Arona s'est vendue à plus de 350 000 unités. Et le best-seller Seat Ibiza a subi une cure de rajeunissement à l'extérieur et à l'intérieur. La nouvelle Arona est maintenant dans les starting-blocks pour poursuivre la success story du SUV compact urbain. Son design extérieur robuste saute aux yeux [...].
Le nouvel Arona est maintenant dans les starting-blocks pour poursuivre la success story du SUV compact urbain. Son design extérieur robuste attire l'attention et évoque la force, la robustesse, la fiabilité et la sécurité.
À l'intérieur aussi, les nouveautés sautent aux yeux : Avec un niveau de connectivité presque inégalé et l'intégration de nouveaux systèmes d'assistance à la conduite, l'Arona dépasse l'état actuel de la technologie dans sa catégorie.
Concept d'éclairage et écrans d'infodivertissement
La nouvelle Arona met l'accent sur l'accès aux services numériques. L'aménagement de l'habitacle et un langage de design retravaillé augmentent le facteur de bien-être dans l'habitacle. Le concept d'éclairage et les écrans d'infodivertissement soulignent le nouveau langage de design et le caractère typique du modèle venu d'Espagne.
Boîte manuelle ou boîte à double embrayage DSG
L'Arona est disponible en cinq motorisations différentes, de 90 ch à 150 ch, fonctionnant à l'essence (TSI) ou au gaz naturel (TGI), combinées à une boîte manuelle ou à une boîte à double embrayage DSG. Grâce à de nouveaux systèmes d'assistance à la conduite, l'Arona est encore plus détendue.
Commande via Hola Hola en langage naturel
Les conducteurs de la nouvelle Arona sont toujours bien connectés à leur voiture : Le nouveau système sans fil Full Link permet d'utiliser Android Auto et CarPlay dans la voiture.
Les contenus d'infodivertissement sont affichés sur les nouveaux écrans tactiles de 8,25 pouces et 9,2 pouces, et la commande vocale Hola Hola permet également de les contrôler en langage naturel.
L'Ibiza est un pilier important de la marque depuis 1984
Depuis son lancement en 1984, l'Ibiza est l'un des principaux piliers du succès du constructeur automobile espagnol : après 37 ans, cinq générations et près de six millions d'unités vendues, elle est la voiture la plus populaire à sortir des chaînes de montage de Martorell.
Technologie de connectivité et matériaux de qualité
La petite espagnole est parfaitement équipée pour faire face à la numérisation croissante du monde. Son intérieur est désormais plus intuitif, plus fonctionnel et de meilleure qualité.
Des technologies de connectivité innovantes et des matériaux de qualité y contribuent en premier lieu. Le concept d'éclairage et les écrans d'infodivertissement améliorent encore la sensation d'espace.
Les moteurs développent jusqu'à 150 ch avec de l'essence ou du gaz naturel
La nouvelle Ibiza propose cinq propulsions différentes allant de 90 ch à 150 ch, fonctionnant soit à l'essence, soit au gaz naturel, et disponibles chacune avec une boîte manuelle ou une boîte à double embrayage DSG.
Les livraisons pour les deux modèles commenceront à partir du troisième trimestre de l'année. Les prix et les équipements ne sont pas encore fixés. Hola !