Seat : Arona aussi avec propulsion au gaz naturel
DURABLE Avec le SUV compact Arona 1.0 TGI, Seat introduit un autre modèle au gaz naturel ainsi que de nouveaux moteurs CNG sur l'Ibiza et la Leon. Ces modèles montrent les avantages de l'utilisation du gaz naturel comme carburant. La nouveauté pour les trois modèles est qu'ils sont dotés d'un système de réservoir de gaz naturel plus grand, composé de trois réservoirs individuels. Sur l'Ibiza 1.0 TGI (à partir de 18 550 [...]
La nouveauté pour les trois modèles est qu'ils sont dotés d'un système de réservoir de gaz naturel plus grand, composé de trois réservoirs individuels. L'Ibiza 1.0 TGI (à partir de 18 550 francs), et l'Arona 1.0 TGI (à partir de 21 300 francs) utilisent chacune trois réservoirs en acier, la Leon 1.5 TGI (à partir de 26 950 francs, break ST à partir de 28 150 francs) utilise deux réservoirs en acier et un réservoir de carburant. Les prix sont valables jusqu'au 30 juin 2019.
Autonomie jusqu'à 360 kilomètres
L'Arona est le premier SUV de sa catégorie à être proposé avec une motorisation au gaz naturel. Avec ses réservoirs de CNG d'une capacité totale de 13,8 kilogrammes, il est conçu pour une autonomie allant jusqu'à 360 kilomètres en fonctionnement au gaz naturel comprimé.
Le réservoir d'essence de neuf litres fournit une réserve supplémentaire de plus de 140 kilomètres d'autonomie. Le trois cylindres développe 90 ch pour 160 newtons-mètres (il est également monté sur l'Ibiza). Le TGI-Arona atteint une vitesse maximale de 172 km/h et accélère de 0 à 100 km/h en 13,2 secondes.
20 ch de plus pour la Leon
La Leon 1.5 TGI sera désormais équipée d'un moteur 1,5 litre de 130 ch. Cela représente 20 ch de plus que l'ancien moteur 1,4 TGI. Le couple maximal est de 200 Nm. Les trois réservoirs de CNG d'une capacité totale de 17,3 kilos permettent une plus grande autonomie en CNG (jusqu'à 440 kilomètres). Grâce à la réserve d'essence, l'autonomie totale du véhicule au gaz naturel est de plus de 550 kilomètres.
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