Renault : le Master Z.E. arrive en deux longueurs

LASTER SILENCIEUX Renault élargit son offre de véhicules 100% électriques avec le Master Z.E. L'utilitaire est disponible en version fourgon et en châssis plate-forme avec un poids total autorisé en charge plus élevé. Le nouveau Master Z.E. est disponible en tant que châssis en deux longueurs (L2 et L3). Il est conçu pour une charge utile allant jusqu'à 1700 kilogrammes avant transformation. En [...]

Maître Z.E.
Les versions de la Master Z.E. purement électrique seront disponibles en Suisse à partir de l'automne.

Le nouveau Master Z.E. est disponible en tant que châssis en deux longueurs (L2 et L3). Il est conçu pour une charge utile allant jusqu'à 1700 kilogrammes avant transformation. Dans sa version fourgon, le Master Z.E. a un volume de chargement allant jusqu'à 20 mètres cubes.

Autonomie jusqu'à 120 kilomètres
Grâce à sa boîte de réduction perfectionnée, le Master Z.E. atteint une autonomie de 120 kilomètres en cycle WLTP. Il est ainsi particulièrement adapté aux livraisons en centre-ville directement chez le client ("dernier kilomètre").

Grâce à sa propulsion sans émission, le transporteur électrique est exempté des interdictions de circulation ou des restrictions d'accès.

vitesse maximale de 100 km/h
Le Master Z.E. est équipé de la batterie lithium-ion Z.E. 33 d'une capacité de 33 kWh. Le stockage d'énergie à plat est situé sous le plancher de la cabine, ce qui permet de disposer d'un espace de chargement illimité.

La batterie fournit de l'énergie au moteur électrique R75 de 57 kW (76 ch), la vitesse maximale est de 100 km/h pour le fourgon et le châssis plate-forme de 3,1 tonnes. Toutes les variantes de modèles offrent une autonomie de 120 kilomètres et peuvent être entièrement rechargées en onze heures avec une Wallbox de 3,7 kW (16A).

Les prix et les équipements sont disponibles sur demande.

renault.ch

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