Ranger Rover : Evoque avec des nouveautés mondiales 🎥
DÉTAILS FORTS Le Range Rover Evoque marque des points dans la nouvelle année modèle avec la propulsion Mildhybrid. De plus, les systèmes d'assistance Clear Sight Ground View et Clear Sight Smart View sont des nouveautés mondiales Le Range Rover Evoque vient à bout de tous les terrains, même du pont étroit sur le canal de Corinthe. L'hybride léger (149 g/km) peut être utilisé dans l'Evoque, à l'exception de la traction avant [...].
Le Range Rover Evoque vient à bout de tous les terrains, même du pont étroit sur le canal de Corinthe.
L'hybride léger (149 g/km) peut être combiné avec tous les modèles de l'Evoque, à l'exception du D150 à traction avant. Une motorisation hybride rechargeable et un moteur essence trois cylindres suivront prochainement.
Plus d'espace et un intérieur soigné
L'Evoque s'appuie sur la nouvelle architecture transversale haut de gamme de Jaguar Land Rover. Elle offre plus d'espace aux passagers. L'empattement plus long de 20 millimètres offre nettement plus d'espace pour les genoux à l'arrière.
Dans l'habitacle, les surfaces lisses et les lignes utilisées avec parcimonie dominent l'élégance stricte à la Range Rover. Des matériaux de haute qualité et une bonne finition caractérisent ici aussi le charme soigné de la marque. Dès la première minute de conduite, on se sent à l'aise et bien entouré.
Des aides électroniques pour plus de sécurité
Le nouveau venu est le premier modèle de sa catégorie à être équipé du rétroviseur intérieur Clear Sight Smart View, qui se transforme en écran vidéo haute résolution par simple pression sur un bouton. La caméra orientée vers l'arrière sur le toit affiche un champ de vision de 50 degrés en haute résolution. C'est une contribution précieuse à la sécurité.
Ce n'est pas seulement sur le terrain que Clear Sight Ground View prend toute son importance. Les caméras du système regardent à travers le capot et sous le véhicule. L'écran tactile supérieur montre une vue à 180 degrés sous l'avant du véhicule. C'est utile pour se garer.
Hybride léger et transmission intégrale à la demande
L'Evoque est le premier Range Rover à être équipé d'un moteur hybride léger de 48 volts. Le cœur de la propulsion est un alterno-démarreur à courroie monté sur le moteur. Lorsque le véhicule hybride léger roule à moins de 17 km/h et que le conducteur appuie sur la pédale de frein, le moteur à combustion est automatiquement désactivé.
Chaque membre de la famille doit être le meilleur de sa catégorie sur tous les terrains. C'est pourquoi l'Evoque est équipé de la deuxième phase du système de transmission Active Driveline, qui offre une traction intégrale à la demande.
interrupteur manuel un vrai mobile de plaisir
Si vous voulez vraiment découvrir la nouvelle britannique, disponible de 150 à 300 ch, vous serez bien assis dans un diesel ou un essence à boîte manuelle. C'est un vrai plaisir de conduire. Les prix commencent à 43 900 francs (4 cylindres turbodiesel, deux litres de cylindrée, 150 ch).