Range Rover Velar : le luxe au milieu

Le Velar est le nouveau quatrième membre de la famille Range Rover. Ce SUV de luxe de taille moyenne comble le vide dans le portefeuille entre le Range Rover Evoque et le Range Rover Sport et arrive cet été en Suisse à des prix à partir de 63'500 francs. Avec le Velar, la marque Range Rover veut s'adresser à un nouveau type d'acheteurs. Pour cela, seul le meilleur est assez bon, [...].

Le Velar sera l'attraction phare du stand Range Rover au Salon de l'automobile de Genève.

Avec le Velar, la marque veut Range Rover s'adresser à un nouveau type d'acheteurs. Pour cela, seul le meilleur est assez bon, comme par exemple les phares laser Matrix ultraplats ou les poignées de porte encastrées. Le système d'infodivertissement Touch Pro Duo, avec deux écrans tactiles haute résolution de 10 pouces, y compris une fonctionnalité maximale et une utilisation intuitive, fait sa première apparition. La structure de la carrosserie, base de la performance, de l'agilité et de l'efficacité, est en aluminium léger et hautement résistant. Un empattement de 2874 mm et un habitacle intelligemment conçu créent beaucoup d'espace, ce qui se traduit par un volume de coffre de 673 litres et une liberté de mouvement exubérante pour les passagers.

Toutes les versions six cylindres sont équipées de série d'une suspension pneumatique confortable et tous les modèles sont dotés de la commande de châssis intelligente et adaptative. Les quatre roues motrices et le système de contrôle actif de l'essieu arrière permettent d'avancer sans problème sur tous les terrains.
différentiel à glissement limité. A cela s'ajoutent différents systèmes de traction tels que Terrain Response 2, Contrôle de progression tout-terrain, aide au démarrage Low Traction Launch, aide au démarrage en côte et commande de déverrouillage de la force de freinage.

Le Velar tire jusqu'à 2,5 tonnes, facilement maîtrisable grâce à l'assistant de remorquage avancé : Le conducteur contrôle la direction de l'attelage via le
Bouton rotatif du système Touch Pro Duo - l'assistant de remorquage prend en charge la direction. Cinq options de motorisation sont disponibles, du diesel 2,0 litres particulièrement efficace de 132 kW/180 ch avec des émissions de CO2 de seulement 142 g/km au puissant V6 essence suralimenté de 3,0 litres de 280 kW/380 ch. Un pack de sécurité complet est également à bord, y compris l'assistance au freinage d'urgence autonome avec détection des piétons, le détecteur de proximité et l'assistant d'attention.

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