Porsche : programme de remise en forme pour le Macan 🎥

AGILE ET EXCLUSIF Avec le Macan T, Porsche présente un nouveau dérivé de SUV au set-up particulièrement dynamique. C'est la première fois qu'un modèle à quatre portes porte cette abréviation, jusqu'ici réservée à la 911 et aux modèles 718.

Comme la 911 T de 1968, le Macan T dispose d'un set-up particulièrement dynamique.

 

Depuis les années 1960, la lettre T - comme Touring - désigne chez Porsche une forme particulière de sportivité. Les modèles T offrent une expérience de conduite puriste grâce à un réglage ciblé, un équipement spécial et une motorisation allégée.

Comme la 911 T de 1968, le nouveau Macan T dispose d'un set-up particulièrement dynamique et d'un moteur deux litres léger. Grâce à ce concept, le T trouve sa place entre le Macan et le Macan S.

Porsche Macan T
T est synonyme d'une expression particulière de la sportivité - désormais également dans la gamme Macan.

Moteur bicylindre léger et pointe à 232 km/h
Le moteur turbo développe 265 ch et, par rapport au V6 biturbo de 2,9 litres du Macan S et GTS du Macan T, il permet de réduire de 59 kg le poids sur l'essieu avant. Cela permet d'obtenir des performances élevées au démarrage et des caractéristiques optimales dans les virages. Le couple maximal de 400 Nm s'accorde également avec le concept puriste.

Le moteur délivre sa puissance aux quatre roues via une boîte de vitesses à double embrayage à sept rapports. Avec le pack Chrono Sport de série, le Macan T accélère de 0 à 100 km/h en 6,2 secondes et atteint une vitesse maximale de 232 km/h. Le Macan T est équipé d'une boîte de vitesses automatique.

Carrosserie abaissée de 15 millimètres
En exclusivité sur le Macan T, Porsche combine le châssis en acier de série avec un abaissement de la carrosserie de 15 millimètres. Avec des barres stabilisatrices plus rigides sur l'essieu avant et un réglage optimisé, il s'harmonise parfaitement avec le véhicule et la propulsion. Le Macan T est monté en usine sur des roues de 20 pouces, exclusivement en titane foncé.

Les premières livraisons en Suisse auront lieu en avril. Le prix de 85 800 francs comprend la prolongation de garantie ainsi que le contenu du Swiss Package - c'est-à-dire, entre autres, la direction assistée Plus, le réservoir d'essence de 75 litres et les phares principaux à LED avec Dynamic Light System Plus.

porsche.ch

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