Porsche : 911 en Targa 4S Design Edition 🎥
TRADITION ET MODERNE Une 911 qui rappelle des souvenirs très particuliers : Porsche présente la 911 Targa 4S Heritage Design Edition, la première des quatre pièces de collection issues de la stratégie Heritage Design. La Porsche 911 Targa 4S Heritage Design Edition est basée sur la 911 Targa 4S de 450 ch. Le nom du modèle révèle de quoi il s'agit pour cette voiture : [...].
La Porsche 911 Targa 4S Heritage Design Edition est basée sur la 911 Targa 4S de 450 ch.
Le nom du modèle révèle de quoi il s'agit : il s'agit d'un dérivé de la nouvelle 911 Targa 4S, et plus précisément d'une voiture au décor classique. En l'occurrence, dans le style des années 50 et du début des années 60.
Lancement sur le marché en automne
Cette pièce noble peut être commandée dès maintenant et arrivera chez les concessionnaires à l'automne 2020. Parallèlement au lancement du modèle, des éléments intérieurs sélectionnés seront disponibles pour toutes les 911 actuelles dans le cadre d'un pack Heritage Design.
En exclusivité pour les acheteurs de cette pièce de collection, Porsche Design a créé un chronographe de haute qualité, également en édition limitée.
Numéro de dossard personnel
La couleur signature du modèle est un rouge cerise métallique, mais il existe également quatre autres couleurs. Des éléments décoratifs blancs s'étendent des phares aux piliers A, il y a des bandes sur les portes et le propriétaire peut choisir un numéro de départ très personnel de 1 à 99.
L'arceau Targa suggéré est également classique, même s'il n'est pas utilisé uniquement sur ce modèle.
Arceau Targa et arrière en or
En inspectant cette 911 de plus près, on découvre de nombreux autres détails. Par exemple, un écusson historique Porsche datant de 1963, apposé sur le couvercle du coffre avant et sur les enjoliveurs de roue.
Les jantes 21 pouces de la ligne Exclusive s'inspirent des jantes classiques en renard, et les inscriptions sur l'arceau Targa et à l'arrière sont en or.
Instruments en vert phosphore
Dans l'habitacle, le blason de 1963 apparaît à nouveau sur les appuie-tête, le volant à airbag, l'étui à clés et la clé elle-même. L'habitacle est revêtu de cuir bicolore, le beige étant associé soit au rouge, soit au noir.
Du velours côtelé est utilisé sur les sièges et les panneaux de porte, et les instruments brillent d'un vert phosphorescent la nuit.
boîte manuelle ou automatique
Il y aura 992 unités de cette série spéciale. La base est toujours la Targa 4S, avec au choix une boîte manuelle à sept vitesses ou une boîte automatique à huit vitesses avec double embrayage.
Le tout est disponible à partir de 226 600 francs. Mais pour cela, le client n'obtient pas seulement un intérieur luxueux aux finitions soignées, mais aussi la certitude d'avoir dans son garage une voiture rare dont la valeur a probablement déjà augmenté,