Pininfarina : Battista prête pour la piste 🎥

VISION ET RÉALITÉ Lors de la Monterey Car Week, Automobili Pininfarina a présenté la supervoiture Battista de 1900 chevaux et a expliqué la vision de l'entreprise pour les véhicules électriques de luxe. La nouvelle hypercar était accompagnée de voitures classiques au design Pininfarina appartenant à de grands collectionneurs de voitures aux États-Unis, qui ont été séduits par le design épuré et l'élégance de Pininfarina [...].

La nouvelle hypercar était accompagnée de voitures classiques au design Pininfarina, appartenant à de grands collectionneurs de voitures aux États-Unis et inspirées par le design épuré et l'ingénierie élégante de Pininfarina.

Battista
L'autonomie purement électrique de la Battista a été augmentée de 450 à 500 kilomètres.

L'alliance de l'esprit du temps et de la tradition
L'hôte de la Maison d'Automobili Pininfarina était le président du conseil d'administration, Michael Perschke, qui a présenté la Battista et son design avant optimisé, ainsi que la stratégie de développement de la marque. Le directeur du design, Luca Borgogno, a expliqué que l'inspiration pour tout ce qu'Automobili Pininfarina présentera à ses clients à l'avenir proviendra de 89 ans de design Pininfarina et de la création de certaines des plus belles voitures du monde.

Nick Heidfeld est pilote de développement
L'équipe retourne maintenant en Italie pour poursuivre les tests et le développement de la Battista de 1900 chevaux sous la direction du pilote de développement Nick Heidfeld et du directeur des voitures de sport René Wollmann. Les prochaines étapes des voitures Battista exposées seront le Salon Privé au Royaume-Uni et Hong Kong, où le coup d'envoi sera donné pour la région Asie-Pacifique.

automobili-pininfarina.com

(Visité 340 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet