Peugeot : le beau gosse de France 🎥
AVANTAGE COMBI Peu après la berline, Peugeot lance la 508 en version break. À l'intérieur comme à l'extérieur, la 508 SW se distingue par des caractéristiques de design originales. Il n'est pas toujours nécessaire d'avoir un SUV. L'élégante Peugeot 508 SW offre un coffre facilement accessible avec un volume de 530 à 1780 litres. Via le coffre, il est possible de [...]
Il n'est pas toujours nécessaire d'avoir un SUV. L'élégante Peugeot 508 SW offre un coffre facilement accessible d'un volume de 530 à 1780 litres. Au-dessus du coffre, le dossier de la banquette arrière, divisé dans un rapport 1/3:2/3, peut être rabattu sans problème grâce à l'aide à la commande Magic Flat.
Toutes les informations importantes en un coup d'œil
Tout comme l'extérieur, l'intérieur de la nouvelle 508 SW présente un design original et rafraîchissant. Le tableau de bord plaît avec ses matériaux plastiques de haute qualité et ses couleurs finement harmonisées. Le i-Cockpit avec son petit volant est connu des autres modèles Peugeot. Ainsi, le conducteur a toujours toutes les informations importantes sous les yeux. Le nouveau break est bien entendu équipé d'une multitude de systèmes d'aide à la conduite, en particulier le système Night-Vision, qui permet de détecter les personnes ou les animaux à grande distance la nuit.
Essence et diesel, l'hybride arrive plus tard
Deux moteurs à essence 1,6 litre délivrent 180 et 225 ch et sont toujours associés à une boîte automatique à 8 rapports. Le diesel 1,5 litre de 130 ch est disponible au choix avec une boîte manuelle à 6 vitesses ou une boîte automatique à 8 vitesses, tandis que les moteurs à essence 2 litres de 160 et 180 ch sont toujours couplés à une boîte automatique. Le sélecteur de mode de conduite laisse au conducteur le choix entre plusieurs niveaux de confort et de sportivité.
Quatre finitions sont disponibles, le modèle le moins cher étant la Blue HDi 130 à 36 900 francs. Une version hybride rechargeable suivra au second semestre 2019.