Salon de l'automobile de Paris : le coupé LC de Lexus en jaune
Lexus élargit l'offre de son vaisseau amiral, le coupé LC, avec la LC Yellow Edition. Le design primé du coupé sport est désormais souligné en plus par la peinture jaune vif. Cette couleur se retrouve également dans l'habitacle, où les revêtements de porte noirs sont complétés par des inserts en alcantara jaune. La teinte jaune est reprise dans les surpiqûres contrastées des sièges en cuir blanc, [...].
Le choix des couleurs se poursuit dans l'habitacle, où les garnitures de porte noires sont complétées par des inserts en alcantara jaune. La teinte jaune est reprise dans les coutures contrastées des sièges en cuir blanc, le tableau de bord, le volant et l'accoudoir de la console centrale, illustrant le savoir-faire de Takumi.
Manipulation agile et sûre avec la direction à quatre roues motrices
Grâce à un système de direction à démultiplication variable, à une direction à quatre roues motrices permettant de contrôler individuellement l'angle de braquage des roues avant et arrière et au différentiel Torsen, le LC fait preuve d'une maniabilité agile et sûre. et fournit au conducteur un feedback optimal de la route en toute situation.
Choix de moteurs de 359 ou 477 ch pour le lancement
La Yellow Edition de la LC sera disponible avec le système hybride, qui fournit 359 ch via le système hybride auto-rechargeable Multistage, ou avec le moteur essence V8 5.0 litres de 477 ch. Le modèle spécial sera présenté au Salon de l'automobile de Paris (du 4 au 18 octobre) et sera livré aux premiers clients à l'automne. Les prix ne sont actuellement pas encore fixés.
lexus.ch
mondial-paris.com