Ora : Emil Frey lance le Funky Cat

LA CHINE ARRIVE Le Funky Cat d'Ora sera lancé en Allemagne en janvier. La nouvelle marque de Great Wall Motor sera proposée par le groupe Emil Frey sur 200 sites. Ce véhicule électrique de 126 kW veut marquer des points grâce à ses fonctions numériques.

Funky Cat
L'Ora Funky Cat est proposée avec deux batteries de tailles différentes (48 et 63 kWh).

Le nom sonne un peu comme une habitude : Ora appelle son premier modèle Funky Cat. Derrière cette appellation se cache une voiture électrique de 126 kW (171 ch) de Great Wall Motor. Les prix n'ont pas encore été fixés.

Autonomie jusqu'à 420 kilomètres
L'Ora Funky Cat sera disponible avec deux batteries de tailles différentes (48 et 63 kWh) pour une autonomie allant jusqu'à 420 kilomètres. En tête de liste se trouve la version GT. Ora promet un environnement de commande numérique allant du Face ID à la commande vocale étendue. Le Funky Cat devrait même pouvoir jouer à un quiz avec ses occupants.

Nouvelles idées et individualité
L'entreprise fournit d'emblée l'explication de ce nom inhabituel : Funky décrit la manière non conventionnelle de remplir sa vie de beaucoup de joie, de nouvelles idées et d'individualité, et Cat est le terme chinois pour un véritable ami et compagnon. Le nom de la marque est un symbole. Il signifie open, reliable (fiable) et alternatif.

Toujours est-il que le nouveau modèle a déjà obtenu cinq étoiles à l'Euro NCAP. Il n'y a (malheureusement) pas encore d'informations sur une commercialisation en Suisse.

gwm-global.com

(Visité 2 767 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet