Opel : renaissance de la GSe 🎥
LE PETIT E MONTRE LE CHANGEMENT L'avenir sportif d'Opel doit être électrique. L'Astra et l'Astra Sports Tourer sont dotées d'une motorisation hybride rechargeable - et s'appellent GSe. Désormais, e signifie toutefois électrique et non pas injection.
Opel a récemment annoncé que GSe représenterait à l'avenir la nouvelle génération de modèles électrifiés. Les premières photos des modèles GSe sont maintenant disponibles. L'Astra GSe et l'Astra Sports Tourer GSe offrent un bon équilibre entre le confort de conduite et la maniabilité orientée vers la performance.
Avec une puissance système de 165 kW (225 ch) et un couple maximal de 360 Nm, les modèles Astra-GSe posent des jalons dans leur catégorie. Ils sont conçus pour être encore plus agiles et précis que les variantes lancées jusqu'à présent. La direction, la suspension et les freins réagissent de manière plus spontanée et plus directe.
Meilleure stabilité et stabilité directionnelle dans les virages
La carrosserie surbaissée de 10 millimètres contribue également aux caractéristiques de conduite axées sur la performance. Par rapport à la concurrence, les véhicules offrent, selon le constructeur, une meilleure stabilité et une meilleure tenue de route dans les virages.
La direction est réglée de manière sportive et spécifique à la GSe. Les ressorts spéciaux et les amortisseurs à huile Koni des suspensions avant et arrière permettent une conduite non seulement dynamique, mais aussi confortable. Le programme de stabilité électronique intervient plus tard, ce qui permet aux conducteurs de GSe de rouler de manière encore plus dynamique.
Grand Sport electric pour les modèles sportifs
Les jantes en alliage de 18 pouces inspirées de la Manta GSe entièrement électrique et l'avant spécifique à la GSe indiquent ce qui se cache dans la nouvelle Astra GSe, tandis qu'à l'intérieur, le conducteur et le passager peuvent s'installer confortablement dans des sièges ergonomiques Performance en Alcantara, certifiés AGR.
Si l'abréviation GSe, comme auparavant sur l'Opel Commodore GS/E et l'Opel Monza GSE, signifiait Grand Sport Injection, elle devient maintenant la nouvelle version sportive des modèles Opel et signifie Grand Sport électrique. Les modèles Opel GSe doivent combiner le plaisir de la conduite sportive avec la possibilité de rouler sans émissions locales.