Opel : Vivaro Sport avec jusqu'à 145 bi-turbo ch
Les véhicules utilitaires Opel sont sur la voie du succès : en 2015, le Vivaro, le Movano et le Combo ont enregistré le plus grand nombre de ventes et la plus grande part de marché dans le segment des LCV (Light Commercial Vehicles) depuis 2008. Afin de personnaliser davantage le portefeuille, celui-ci s'enrichit désormais d'un nouveau venu attrayant : l'Opel Vivaro Sport combine un design dynamique avec une grande praticité et des détails pratiques. Pour la première fois, [...]
Afin de personnaliser encore plus le portefeuille, celui-ci s'enrichit maintenant d'un nouveau venu attrayant : l'Opel Vivaro Sport combine un design dynamique avec une grande praticité et des détails pratiques. On peut voir pour la première fois cette nouvelle variante qui se présente sous forme de combi, de fourgon et de cabine double en deux longueurs de véhicule. Les passagers de la variante Combi sont protégés des rayons du soleil et des regards indiscrets par le vitrage Privacy des vitres latérales et arrière. De plus, la climatisation de série assure une température agréable.
Beaucoup d'espace et deux moteurs BiTurbo au choix
Le Vivaro Sport fait également preuve de grandeur dans le compartiment à bagages. Le Cargo Kit "Sport" confère au compartiment de chargement à la fois style et protection grâce à ses revêtements latéraux gris foncé, ses compartiments de rangement pratiques et son éclairage d'ambiance bleu. Il est ainsi possible de transporter des équipements mouillés ou sales lors d'une virée sportive en montagne. Les puissants moteurs BiTurbo de 125 ch ou 145 ch au choix assurent une dynamique de conduite appropriée sur la route. L'Opel Vivaro Sport pourra être commandé à partir de fin 2016.
www.opel.ch
Photo : Usine