Opel : l'avenir a déjà une longue tradition

VEUILLEZ CONSTRUIRE Opel se tourne vers l'avenir avec le concept-car Opel GT X Experimental. Un SUV audacieux, long de 4,06 mètres, compact, entièrement électrique, doté de cinq portes, aux allures de coupé et plein d'idées. Le GT X Experimental incarne les valeurs et la vision d'Opel et donne un aperçu des futurs modèles d'Opel et du plan stratégique Pace ! La GT [...]

Expérience
Sur la GT X Experimental, l'éclair au centre relie la ligne horizontale des feux arrière à la ligne verticale qui s'étend de l'antenne de toit jusqu'au pli du pare-chocs.
Expérience
Le nom de la GT X Experimental fait clairement référence au premier concept-car d'Opel, l'Experimental GT de 1965, un coupé abordable à l'époque.

La GT X Experimental incarne les valeurs et la vision d'Opel et donne un aperçu des futurs modèles d'Opel et du plan stratégique Pace ! La GT X Experimental est le premier résultat tangible de ce processus. La puissance est fournie par une batterie lithium-ion compacte de 50 kWh de nouvelle génération - recharge par induction incluse.

Le pare-brise s'étend jusqu'aux sièges arrière
L'Opel GT X Experimental présente des proportions audacieuses associées à des surfaces fluides et clairement structurées. La partie inférieure apparaît en gris clair, tandis que la partie supérieure, y compris le capot, les vitres et le toit, est d'un bleu nuit presque noir. Entre les deux, une ligne de signature jaune s'écoule de l'avant vers l'arrière, conférant au véhicule structure et dynamisme La construction du toit et du pare-brise panoramique qui s'étend vers l'arrière atteint les sièges arrière. La GT X Experimental rappelle le premier concept-car d'Opel, l'Experimental GT de 1965, qui a ouvert la voie.

La purification visuelle et numérique crée un intérieur de bien-être
L'intérieur aéré de l'Opel GT X Experimental a été conçu selon les mêmes principes. Un seul écran large accueille les conducteurs et montre que la multitude de moniteurs, de boutons et de commandes des modèles de série actuels pourrait bientôt devenir superflue. La conception claire de l'habitacle se manifeste également par le positionnement bien pensé des buses d'aération : elles sont dissimulées derrière l'écran, ce qui permet d'obtenir une surface claire et nette. La voiture attire déjà tous les regards.

opel.ch

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