Opel : les premières photos du nouveau Crossland
GÉNÉRATION DEUX Les lignes de carrosserie épurées et l'habitacle spacieux à l'avant et à l'arrière sont typiques de la nouvelle édition de l'Opel Crossland. Avec des conditions de leasing attractives, le SUV compact est une offre intéressante. Dès la version de base, disponible à partir de 21 850 francs, les phares à LED ainsi que de nombreux systèmes d'assistance tels que l'assistant de trajectoire, la reconnaissance des panneaux de signalisation, le régulateur de vitesse intelligent et l'ordinateur de bord sont de série. [...]

Dès la version de base, disponible à partir de 21 850 francs, les phares à LED ainsi que de nombreux systèmes d'assistance tels que l'assistant de trajectoire, la reconnaissance des panneaux de signalisation, le régulateur de vitesse intelligent et l'ordinateur de bord sont embarqués de série.
Les autres versions d'équipement Elegance et Ultimate sont encore plus richement équipées en usine.
L'espace généreux et les sièges actifs à l'avant prédestinent également le Crossland aux longs voyages.
Volume du coffre de 410 à 520 litres
La banquette arrière est fractionnable 60/40 et peut coulisser jusqu'à 150 millimètres dans le sens de la longueur. Le volume du coffre passe ainsi de 410 à 520 litres. Une fois les sièges arrière rabattus, le volume disponible est de 1255 litres. Pour le divertissement et la mise en réseau, les systèmes Multimedia Radio et Multimedia Navi Pro sont disponibles au choix.
Traction contrôlée sur l'asphalte et le gravier
Les roues avant sont entraînées par des moteurs essence et diesel de 1,2 et 1,5 litre de cylindrée et d'une puissance de 83 à 130 CV.
Pour une traction optimale sur l'asphalte, le gravier et les routes hivernales, le système de contrôle de traction adaptatif Intelligrip, d'origine PSA, est utilisé. Le système offre cinq modes de conduite entre Normal et ESP Off.