Opel : la Mokka coûte à partir de 24 490 francs suisses
STROMER OU VERBRENNER La nouvelle Opel Mokka montre l'avenir de la marque. Le nouveau venu est le premier à arborer le nouveau visage frappant de la marque, le Vizor Opel. Trois groupes motopropulseurs différents sont disponibles au choix. Le SUV compact est le premier modèle à arborer l'éclair Opel redessiné et l'inscription centrale du modèle à l'arrière. Il est également le premier véhicule de Rüsselsheim [...].

Le SUV compact est le premier modèle à arborer l'éclair Opel redessiné et l'inscription du modèle orientée au centre à l'arrière. Il est également le premier modèle de Rüsselsheim à être équipé du cockpit entièrement numérique Pure Panel.
Entraînements de 100 ch à 136 ch de puissance
Ainsi, des systèmes d'assistance modernes allant de l'avertisseur de collision frontale avec freinage automatique en ville et détection des piétons au régulateur et limiteur de vitesse intelligent, en passant par l'assistant de maintien de voie, la reconnaissance des panneaux de signalisation et la détection de la fatigue, font partie de l'équipement de série dans chaque variante.
Des moteurs essence et diesel économiques, d'une puissance allant de 100 ch à 130 ch, doivent permettre d'allier consommation de carburant économique et plaisir de conduite. Selon les indications de l'usine, la consommation mixte se situe entre 4,3 et 6,6 litres aux 100 kilomètres et les émissions entre 113 et 148 g/km.
Avec entraînement électrique à partir de 36 200 francs
Le moteur électrique d'une puissance de 100 kW (136 ch) et d'un couple maximal de 260 newtons-mètres à l'arrêt assure une propulsion puissante et silencieuse. Sa batterie de 50 kWh lui permet de parcourir jusqu'à 332 kilomètres sans s'arrêter pour recharger.
L'Opel Mokka-e zéro émission et 100% électrique est disponible à partir de 36 200 francs. Les premiers véhicules sont attendus chez les concessionnaires au printemps 2021.