Opel : l'Astra Sports Tourer en hybride rechargeable
DURABLE La nouvelle Astra Sports Tourer d'Opel est également proposée en version hybride rechargeable, d'abord avec une puissance maximale de 180 ch, puis avec une puissance maximale de 225 ch. En dessous, on trouve des moteurs essence et diesel de 110 ch à 130 ch.
Avec une longueur de 4,64 mètres, l'Astra Sport Tourer est plus courte de six centimètres que sa devancière, mais dispose d'un empattement plus long de 5,7 centimètres. Avec un seuil de chargement bas d'environ 60 centimètres, le break offre une capacité de 608 à 1634 litres, les variantes PHEV 70 litres de moins en raison de la batterie dans le soubassement.
La banquette arrière est rabattable en trois parties et forme une surface plane avec le plancher du coffre lorsque les dossiers sont rabattus. Le cache-bagages peut être rangé dans un compartiment lorsqu'il n'est pas utilisé.
Cockpit Pure Panel et sièges développés en interne
Comme la berline, le Sports Tourer reçoit bien sûr le visage de la marque Vizor, en option l'éclairage adaptatif Intelli-Lux-LED connu de l'Insignia et du Grandland X, le cockpit entièrement numérique Pure Panel et les sièges développés en interne et certifiés par l'Aktion Gesunder Rücken.
Selon le niveau d'équipement, on trouve également, entre autres, un réglage des joues latérales, un siège conducteur avec fonction de climatisation et de massage ainsi que des sièges arrière chauffants.