Nissan : le Navara-Assist évite le roulis
OPTIMISATION Le moteur et le châssis du Nissan Navara ont été adaptés pour la nouvelle année modèle, et le design a été sensiblement affiné. Avec le nouveau système d'infodivertissement Connect, les occupants sont désormais mieux connectés. Le turbodiesel Euro 6d-Temp avec chargeur twinscroll développe entre 163 et 190 ch. La boîte de vitesses manuelle à six rapports est désormais plus facile à manœuvrer. Pour un freinage optimal, des freins à disque sont désormais installés sur toutes les roues. [...]
Le turbodiesel Euro 6d-Temp avec chargeur twinscroll développe entre 163 et 190 ch. La boîte de vitesses manuelle à six rapports doit désormais être plus facile à diriger.
Pour un freinage optimal, des freins à disque sont désormais installés sur toutes les roues.
Le nouveau Trailer Sway Assist, commandé par l'ESP, s'oppose aux mouvements de roulis et de balancement et stabilise ainsi le véhicule lorsqu'il est tracté par une remorque.
Poids total autorisé en charge plus élevé
Grâce à la suspension arrière renforcée, le véhicule est plus haut. L'angle d'inclinaison passe ainsi à 30-31 degrés. La cabine King Cab est également équipée pour la première fois d'une suspension arrière multibras - jusqu'à présent, elle était exclusivement réservée aux modèles à double cabine. Dans l'ensemble, les adaptations se traduisent par une réduction de la compression des ressorts en cas de chargement et par une augmentation du poids total autorisé en charge pouvant atteindre 215 kilogrammes. La charge utile augmente d'environ 100 kilogrammes selon la version.
Système de freinage d'urgence intelligent en usine
L'aide à la montée et à la descente est de série sur toutes les variantes, le système de freinage d'urgence intelligent est disponible sur toutes les doubles cabines, le moniteur Around View en option assure une vision panoramique à 360 degrés à bord.