Nissan : l'électrique, un vrai plaisir 🎥

Le Nissan Ariya à propulsion entièrement électrique est conçu pour offrir un plaisir de conduite garanti. Le coupé SUV a été conçu pour offrir une expérience de conduite particulière, notamment pour répondre aux exigences des clients européens. La vidéo donne un aperçu des coulisses des tests approfondis effectués sur l'Ariya. Au cours du programme complet de tests et de réglages, les techniciens ont optimisé [...].

La vidéo fournit un aperçu des coulisses des tests approfondis réalisés avec l'Ariya.

Au cours du programme complet d'essais et de réglages, les ingénieurs ont optimisé la nouvelle Nissan Ariya en termes de dynamique de conduite et de confort, mais aussi de grande stabilité dans toutes les situations de conduite.

Une équipe d'experts techniques chevronnés a soigneusement examiné chaque élément du véhicule, des performances d'accélération et de la maniabilité affûtée au faible niveau sonore.

Nissan Ariya
Une équipe d'experts techniques chevronnés a soigneusement examiné chaque élément de la Nissan Ariya.

Tests sur autoroutes et routes de montagne
Pour répondre aux besoins du plus grand nombre de conducteurs possible, Nissan a adopté une approche globale. Sur le site d'essai d'Hokkaido, au Japon, les pistes d'essai ont été conçues de manière à reproduire des routes, par exemple en Europe.

Nissan ne s'est pas contenté de ces résultats et a également testé l'Ariya sur le terrain dans différentes régions, notamment sur des autoroutes et des routes de montagne en Europe.

Prise en compte des exigences européennes

Ian Shepherd, directeur de la gestion de projet au centre technique européen de Nissan à Cranfield, au Royaume-Uni, explique : "Le développement du Nissan Ariya a été un voyage complexe. Dans le cadre de ce processus, nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos collègues japonais afin d'intégrer les exigences des clients européens dès les premières phases de développement".

nissan.ch

(Visité 273 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet