Nouveau SUV compact
VOLVO Le nouveau SUV compact de Volvo, le XC40, a été présenté pour la première fois à Milan. Selon le constructeur, ce véhicule est taillé sur mesure pour les personnes ayant un style de vie urbain. Le nouveau XC40 apporte au segment des SUV compacts les solutions de sécurité, de connectivité et d'infodivertissement des nouveaux modèles Volvo des années 90 et 60. Clé numérique Un point fort : grâce à la technologie "digital key", le [...]
Le nouveau XC40 apporte au segment des SUV compacts les solutions de sécurité, de connectivité et d'infodivertissement des nouveaux modèles Volvo des années 90 et 60.
Clé numérique
Un point fort : grâce à la technologie "digital key", la XC40 peut être partagée directement avec des amis et la famille, même sans clé physique. Cette nouvelle fonction de car sharing est disponible en standard pour les clients en Suisse, tout comme la technologie éprouvée Volvo On Call.
Disponible dès maintenant
La nouvelle XC40, équipée d'une transmission intégrale et d'une boîte automatique, peut être commandée dès maintenant. La version d'entrée de gamme (moteur à essence T3) sera disponible à partir du printemps 2018 à partir de 35'500 francs.
Nouvelle architecture
La Volvo XC40 est le premier modèle basé sur l'architecture modulaire des véhicules Volvo CMA. La plateforme CMA constitue la base de tous les futurs modèles de la série Volvo 40, y compris les véhicules entièrement électriques. Pour le lancement, le SUV compact est disponible avec un moteur à essence T5 quatre cylindres et un moteur diesel D4 - à partir du printemps 2018, il sera également disponible avec le moteur à essence T3. D'autres motorisations suivront, dont, selon le fournisseur, une option hybride et une version entièrement électrique. En outre, le nouveau moteur trois cylindres de Volvo fera également ses débuts prochainement dans le XC40. Le lancement du nouveau modèle sur le marché suisse est prévu pour le premier trimestre 2018.