Morgan : sous le signe du Mans
MEMOIRE Pour célébrer sa victoire dans la catégorie des 2 litres aux 24 heures du Mans en 1962, Morgan produit 62 exemplaires du modèle Plus Four - avec numéro de course et autres équipements spéciaux.
Les 62 véhicules de la série spéciale Plus Four LM62 sont livrés dans les peintures Jet Green ou Tertre Rouge et toujours avec un hardtop Heritage White. Et bien sûr, elles sont disponibles avec conduite à gauche ou à droite.
Les modèles spéciaux, qui rappellent la légendaire victoire de classe aux 24 heures du Mans en 1962, sont techniquement basés sur le modèle Plus Four. Le moteur quatre cylindres de 255 ch est fourni par BMW et peut être combiné avec une boîte de vitesses manuelle ou automatique.
Échappement sport avec embouts noirs
L'équipement standard comprend également le numéro de départ 29 - comme sur la voiture de course TOK 258 de 1962 - ainsi que les roues à rayons et les plaques d'identification spéciales. Le pot d'échappement sport avec les sorties noires et d'autres détails de design sont également exclusifs.
L'intérieur comporte également de nombreux équipements spéciaux : par exemple la plaque d'immatriculation personnalisée, les passages de porte en cuir de selle noir et les appuie-tête avec des éléments graphiques brodés.
Les prix et les équipements sont disponibles sur demande.