Morgan : le tricycle à trois cylindres a de l'avenir
THREE-WHEELER Le constructeur anglais de voitures de sport Morgan combine un design insolite avec une technique exclusive et des propriétés de conduite exceptionnelles dans son spectaculaire véhicule à trois roues 3 Wheeler entièrement revisité. Le Three Wheeeler extrêmement original de Morgan existe depuis les débuts de la marque en 1909, mais une toute nouvelle version est sur le point de voir le jour, pour l'instant sous forme de prototype. Comme Morgan l'a annoncé, [...].
Le très original Three-Wheeeler de Morgan existe depuis les débuts de la marque en 1909, mais une toute nouvelle version est sur le point de voir le jour, pour l'instant sous forme de prototype.
Morgan annonce que le nom du nouveau venu n'est pas encore défini. Mais il est certain que ce véhicule d'aventure sera techniquement plus avancé, tout en conservant toutes les caractéristiques appréciées par les clients.
Les données définitives concernant la motorisation ne sont pas encore mentionnées. En tout cas, c'est un moteur trois cylindres atmosphérique de Ford qui sera utilisé.
Un plaisir de conduite particulier sur trois roues
L'ancien Three-Wheeler a été construit à partir de 2011. Les derniers exemplaires sont actuellement en cours de production dans l'usine de Malvern, en Angleterre, avant le lancement de la production du nouveau modèle. Aucune information n'a encore été communiquée sur le début exact de la production et les premières livraisons.
Le président-directeur général de Morgan, Steve Morris, a déclaré : "Le nouveau modèle a été conçu à partir de zéro. Les équipes d'ingénieurs et de designers ont mis à profit toutes les connaissances et expériences acquises avec le modèle précédent. Nous sommes impatients de découvrir cette nouvelle version".