Morgan : le Super 3 montre l'avenir 🎥

LE PLAISIR DE CONDUIRE D'UN TYPE PARTICULIER Il est bon de savoir que cela existe encore : Morgan donne un avenir au légendaire 3-roues avec la Super 3, même après 113 ans - et ce sans moteur électrique, mais avec un trois cylindres de Ford.

Les clients ont le choix entre 200 options d'accessoires pour leur Super 3.

 

Le moteur de 1,5 litre développe 118 ch à 6500 tours/minute. Le couple maximal de 150 newtons-mètres est disponible à 4500 tr/min.

Grâce à un poids à vide de 635 kilogrammes, la Morgan Super 3 accélère de 0 à 100 km/h en sept secondes et atteint une vitesse maximale de 209 km/h. Elle est dotée d'un moteur à essence et d'un moteur diesel.

Morgan Super 3
Le Super 3 de 3,85 mètres de long dispose d'une plate-forme en aluminium et d'une construction monocoque.

Boîte de vitesses à cinq rapports de la Mazda MX-5
Les vitesses sont passées via la boîte de vitesses à cinq rapports de la Mazda MX-5. Le volant et le pédalier sont réglables afin d'optimiser la position d'assise. Les instruments de bord sont désormais numériques. Ils sont étanches à la poussière et aux projections d'eau.

Un port USB est également disponible à bord. Les bagages peuvent être transportés non seulement sur le porte-bagages arrière, mais aussi dans des filets prévus à cet effet sur les côtés de la carrosserie.

Apparence typique du tricycle
En raison du changement de moteur, la Super 3 ne porte plus son groupe propulseur (jusqu'à présent V2) ouvert devant elle. Le pot d'échappement, qui était jusqu'à présent à l'extérieur, disparaît également sous la carrosserie et ne dépasse qu'à l'extrémité, à côté du véhicule.

Malgré le moteur désormais largement intégré, les designers ont réussi à faire entrer l'aspect typique du tricycle dans la modernité. Ainsi, l'avant du moteur reste ouvert. Un tel plaisir automobile original est disponible à partir d'un peu plus de 50 000 francs.

morgan-motor.com

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