Première mondiale Mitsubishi : Eclipse Cross

À Genève, Mitsubishi pose les jalons pour l'avenir et présente l'"Eclipse Cross", entièrement redéveloppée. Elle comble le vide entre la série ASX et la série Outlander. La Mitsubishi Eclipse était autrefois une voiture de sport à succès avec 1,5 million d'unités vendues. Le nouveau modèle est directement dérivé de l'étude XR-PHEV II. Afin d'introduire la sportivité dans [...]

La Mitsubishi Eclipse Cross sera officiellement dévoilée au Salon de l'automobile de Genève.

La Mitsubishi Eclipse était autrefois une voiture de sport à succès, vendue à 1,5 million d'unités. Le nouveau modèle est directement dérivé de l'étude XR-PHEV II. Pour mettre l'accent sur la sportivité, Mitsubishi a opté pour le nom "Eclipse Cross".

Au choix, le véhicule est propulsé par un moteur diesel turbo à injection directe de 2,2 l avec boîte automatique à 8 rapports ou par un moteur essence turbo à injection directe de 1,5 l avec boîte à 6 rapports ou automatique.

L'Eclipse Cross sera disponible avec une traction avant ou une transmission 4×4 S-AWC (gestion électronique des quatre roues motrices plus contrôle actif du couple de lacet). Le conducteur dispose d'un grand nombre de systèmes d'assistance et l'intérieur de l'habitacle, de grande qualité et de conception moderne, s'inscrit parfaitement dans le nouveau langage de design de la marque.

En raison de sa sportivité, le crossover reçoit la partie du nom d'une voiture de sport légendaire.

fr.mazda.ch

(Visité 92 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet