Mitsubishi : voici comment se conduit l'Eclipse Cross
UNE FORCE FORTE L'Eclipse Cross de Mitsubishi a tout pour plaire : des dimensions extérieures compactes, beaucoup d'espace, un cockpit épuré avec une connectivité des plus modernes. Avec l'Eclipse Cross, Mitsubishi montre combien de voitures on peut obtenir pour son argent de nos jours. En plus d'une ergonomie sophistiquée (entre autres de nombreux compartiments de rangement), nous avons été impressionnés par le grand nombre d'aides électroniques comme le système d'avertissement de collision arrière, l'assistant de maintien de voie et d'angle mort. Mais aussi le [...]
Avec l'Eclipse Cross, Mitsubishi montre à quel point on peut aujourd'hui avoir une voiture pour son argent. En plus d'une ergonomie sophistiquée (entre autres de nombreux compartiments de rangement), nous avons été impressionnés par le grand nombre d'aides électroniques comme le système d'avertissement de collision arrière, l'assistant de maintien de voie et d'angle mort. Mais nous avons aussi beaucoup apprécié le régulateur de vitesse adaptatif, l'affichage tête haute et l'assistant de feux de route. Le système 4×4 SAWC développé par Mitsubishi régule la dynamique de conduite et les forces de freinage.
Le conducteur dirige et la boîte de vitesses pense
Le système 4×4 SAWC développé par Mitsubishi gère la dynamique de conduite et les forces de freinage de manière individuelle sur toutes les roues, principalement en contrôlant la répartition du couple entre les côtés gauche et droit du véhicule. En tant que pilote, il suffit donc de se concentrer sur la route. Les rétroviseurs latéraux agréablement grands et la lunette arrière aident à cela.
Pour le lancement, un turbo à injection directe de 1,5 litre
La nouvelle Mitsubishi Eclipse Cross peut être commandée en 14 variantes auprès des concessionnaires Mitsubishi suisses. Les packs d'accessoires offrent des possibilités de personnalisation supplémentaires. Pour l'instant, seul le moteur essence 1,5 litre turbo de 163 ch et 250 Nm de couple est disponible, un diesel 2,2 litres est annoncé.
Cinq ans de garantie toujours inclus
Le nouveau Crossover SUV est disponible à partir de 23 999 francs (traction avant, 6 vitesses manuelles), la variante 4×4 avec boîte automatique CVT démarre à 27 999 francs. La garantie de cinq ans est toujours incluse ! Pour savoir ce que l'on peut attendre de Mitsubishi à l'avenir, lisez le supplément de plusieurs pages dans l'édition d'avril d'AutoSprintCH.