La Mitsubishi Eclipse Cross peut être commandée dès maintenant

MITSUBISHI Pour son 100e anniversaire, le constructeur lance l'Eclipse Cross, qui a fêté cette année sa première mondiale au Salon de l'automobile de Genève et sera prochainement présenté à l'Auto Zürich Car Show. Le Crossover SUV 4×4 marque un tournant dans l'histoire de la marque, sans pour autant négliger des valeurs telles que la fiabilité et la qualité, selon le fournisseur. Le nouveau venu de Mitsubishi [...]

mitsubishi eclipse cross
Selon le constructeur, la nouvelle Eclipse Cross de Mitsubishi allie des lignes de coupé à la robustesse d'un SUV.

Le Crossover SUV 4×4 marque un tournant dans l'histoire de la marque, sans pour autant négliger des valeurs telles que la fiabilité et la qualité, selon le fournisseur. Le nouveau venu de Mitsubishi peut être commandé dès maintenant.

Les prix sont désormais connus
Les prix commencent à 23'999 francs pour le moteur essence 1.5l Turbo de 163 ch, traction avant et boîte manuelle à six vitesses. L'Eclipse Cross se présente comme un véhicule sportif polyvalent doté de la robustesse d'un SUV compact.

Espace de rangement
La banquette arrière fractionnable 60/40, réglable en longueur (200 mm) et en inclinaison, garantit une réserve maximale d'espace de rangement, sans pour autant limiter la ligne sportive du coupé. Le véhicule dispose d'une vaste gamme de systèmes d'assistance tels que l'avertisseur de collision arrière, l'avertisseur de franchissement de ligne et l'avertisseur d'angle mort. Parallèlement, des nouveautés Mitsubishi telles que l'affichage tête haute et le Touchpad Controller sont présentées.

Nouvelle technologie de peinture
La couleur de lancement "Diamond Red" fait appel à une technologie spécialement développée pour l'Eclipse Cross. Le processus de peinture comprend trois étapes de cuisson, au cours desquelles des programmes de contrôle spécialement conçus garantissent une couche de peinture uniforme et une finition de la plus haute qualité possible.

mitsubishi-motors.ch

 

 

(Visité 120 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet