Plus durable Le Mitsubishi Eclipse Cross a été lancé sur le marché début 2018 - en tant qu'alternative positionnée plus haut que le Mitsubishi ASX presque aussi grand. Aujourd'hui, le SUV compact aux allures de coupé a été remanié. Le Cross PHEV est proposé dans les lignes d'équipement Value, Style et Diamond. La nouvelle version sera également disponible en Suisse à partir de mars prochain [...].
La Cross PHEV est proposée dans les niveaux d'équipement Value, Style et Diamond.
Elle sera également disponible en Suisse à partir de mars prochain en version hybride rechargeable. C'est logique, car dans ce pays, les modèles à propulsion alternative sont actuellement particulièrement appréciés.
Les émissions de CO2 correspondent à 41 g/km
L'Eclipse Cross PHEV poursuit la tradition réussie de l'Outlander PHEV dans ce segment en plein développement dynamique. Le nouveau modèle combine le système hybride rechargeable basé sur la VE avec la transmission Super-All Wheel Control 4×4.
La consommation d'électricité devrait être de 19,3 kWh aux 100 kilomètres et la consommation de carburant de 1,8 litre aux 100 kilomètres. Cela correspond à des émissions de CO2 de 41 g/km.
L'Eclipse, avec son moteur à essence de 2.4 litres et son système Plug-in Hybrid, est homologuée selon la norme WLTP. Elle répond d'ores et déjà aux exigences de la norme antipollution Euro 6d.

Sans barre transversale, meilleure visibilité vers l'arrière
Parmi les modifications esthétiques, on trouve à l'avant les nouveaux feux et la calandre entièrement sombre sans barre transversale. À l'arrière, la barre transversale qui réduisait considérablement la visibilité vers l'arrière a été supprimée. En outre, le spoiler de toit est désormais plus discret qu'auparavant.
Les feux arrière ont également été modifiés ; ils ont désormais une forme de flèche. Dans l'ensemble, l'arrière est désormais nettement plus beau.
À l'intérieur, seuls des détails ont été modifiés. Ainsi, il y a désormais deux molettes de réglage sous l'écran au centre du cockpit. En outre, le pavé tactile situé à côté du levier de vitesse a été supprimé, ce qui a permis d'augmenter l'espace de rangement sur la console centrale.
Transmission 4×4 et roues en aluminium de 18 pouces de série
Toutes les variantes de l'Eclipse Coss PHEV sont équipées de série de la traction intégrale, de roues en aluminium de 18 pouces, de la climatisation automatique à deux zones, d'un appareil audio avec écran de 8 pouces pour Apple CarPlay ou Android Auto, d'un régulateur de vitesse et de sièges chauffants.