Mercedes-Benz : une fois hors de la route 🎥

OFFROAD AVEC TOUTES LES ROUES Si vous souhaitez un break un peu plus tout-terrain, mais pas aussi haut sur pattes qu'un SUV, vous pourriez avoir trouvé la voiture idéale avec la Classe C Mercedes dans sa version break tendance All-Terrain. La Classe C All-Terrain tout-terrain sera présentée en première mondiale début septembre au salon IAA de Munich. La Classe E a montré l'exemple, maintenant la Classe C suit. Avec [...]

La Classe C All-Terrain tout-terrain sera présentée en première mondiale début septembre au salon IAA de Munich.

La Classe E a montré l'exemple, la Classe C suit maintenant. Avec la version All-Terrain, le modèle T de la Classe C bénéficie d'une garde au sol supplémentaire d'environ 40 millimètres, d'une transmission intégrale de série et de deux programmes de conduite tout-terrain pour la conduite en terrain légèrement accidenté.

Les éléments de design tout-terrain comprennent également la calandre autonome, les pare-chocs particuliers, la protection anti-encastrement ainsi que les revêtements de passage de roue en gris foncé mat.

Classe C tout-terrain
La nouvelle version tout-terrain de la Classe C est élégante comme un break, mais aussi prête à affronter les routes non goudronnées.

Plus long, plus large et plus de garde au sol
Par rapport au modèle T normal, le All-Terrain a augmenté de quatre millimètres pour atteindre 4755 millimètres, et en raison des revêtements de passage de roue, la largeur a augmenté de 21 millimètres pour atteindre 1841 millimètres.

La garde au sol ayant été augmentée d'environ 40 millimètres, le véhicule est également devenu un peu plus haut. Mais la capacité et la variabilité de l'espace de chargement sont restées les mêmes. La capacité de chargement est de 490 à 1510 litres.

Début des ventes en Suisse cette année encore
Comme dans la berline, la propulsion est assurée par des moteurs quatre cylindres à technologie hybride légère de 48 volts. Sont également intégrés le système d'infodivertissement à apprentissage MBUX et la nouvelle génération de systèmes d'assistance à la conduite, par exemple le système ESP de stabilisation de la remorque, qui peut intervenir automatiquement dans les situations critiques à partir d'une vitesse de 65 km/h. Le système d'assistance à la conduite est également intégré à la voiture.

Le nouveau venu arrivera chez les concessionnaires cette année encore. Les prix suisses ne sont pas encore fixés.

mercedes-benz.ch
iaa.fr

(Visité 355 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet