McLaren : Voici comment se conduit la 720S Spider 🎥

HINGUCKER Elle a l'air rapide, elle l'est. Elle a l'air inconfortable, mais la McLaren 720S Spider ne l'est pas du tout. Celui qui veut se balader à des vitesses plus élevées est bien assis. Le Britannique est une pure fascination. Même si l'on n'est pas assis au volant, la vidéo transmet la fascination pure de la 720S Spider. Personne ne peut [...]

Même si l'on n'est pas au volant, la vidéo transmet la pure fascination de la 720S Spider.

Personne ne peut passer devant lui sans le voir. Tout le monde risque au moins un regard d'admiration. La McLaren 720S Spider attire tous les regards.
Lorsque l'on appuie sur le bouton de démarrage, le V8 se met à rugir pour passer immédiatement au ralenti. Actionner maintenant le bouton de la boîte à double embrayage, monter sur l'accélérateur, d'abord très doucement bien sûr. Astuce : il ne faut pas chercher à obtenir tout de suite les gigantesques 720 chevaux.

Atteindre 200 km/h en dix secondes
La McLaren se laisse conduire sans aucun problème, elle est agréable à conduire, elle se laisse rouler tranquillement, elle suggère la sécurité. Si l'on ose donner un coup d'accélérateur, on découvre quelque chose d'incroyable : le bolide nous plaque sur le siège avec une force brutale, le moteur rugit dans une symphonie dépendant du régime, les changements de vitesse s'envolent, l'aiguille de l'indicateur de vitesse atteint 200 kilomètres à l'heure en moins de dix secondes et continue de s'envoler. Et c'est loin d'être fini. Plus de 300 km/h seraient possibles. Une valeur plutôt statistique sur les routes publiques.

McLaren
La McLaren GT peut accueillir deux sacs de golf. C'est suffisant pour un court séjour d'un week-end.

Alternative GT avec grand coffre
La 720S Spider n'a qu'une utilité limitée en tant que camping-car. En effet, seul un espace de rangement de 58 litres est disponible sous le nouveau capot arrière. Pour cela, il y a la nouvelle McLaren GT. Et c'est là que commence l'embarras du choix.
Les proportions de la Britannique de 4,68 mètres de long rappellent celles des modèles Sports Series : des phares étroits avec une signature lumineuse typique, un design de carrosserie fluide avec un habitacle en forme de goutte d'eau et un arrière croustillant à la manière de la maison.
Les clients de la marque, en soi satisfaits, souhaitaient, comme l'a fait savoir McLaren, plus d'espace pour les bagages et une meilleure aptitude aux longs trajets. Le souhait a été immédiatement mis sur les roues.
Les prix et l'équipement suisses sont disponibles sur demande.

schmohl.ch

(Visité 259 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet