Maserati : peaufinage de la Quattroporte 2017

La Quattroporte n'est pas seulement depuis toujours le vaisseau amiral de la gamme Maserati, elle connaît aussi un succès particulier dans sa sixième génération. Pour l'année modèle 2017, la Quattroporte, dont l'ancêtre du même nom a fondé le segment des berlines sportives en 1963, fait l'objet d'un soin reconnaissable et important. En voici les points forts : Nouvelle diversification au sein de la gamme avec GranLusso et GranSport en plus de [...].

Marquant : l'extérieur de la Maserati Quattroporte est reconnaissable au nouveau design du pare-chocs au profil noir mat. La grille de calandre, élément important de l'identité Maserati, a également été revue.

Les points forts de la gamme : Nouvelle diversification au sein de la gamme de modèles avec GranLusso et GranSport en plus de la version de base. L'équipement spécifique GranLusso souligne le côté luxueux, l'équipement GranSport se concentre sur le caractère sportif. Autres changements : design de la carrosserie retravaillé, en particulier au niveau de la partie avant, introduction d'un volet d'air qui améliore le cW, nouveau système d'infodivertissement avec écran tactile haute résolution de 8,4 pouces et commandes rotatives sur la console centrale, capteur de qualité de l'air de série, systèmes d'assistance à la conduite étendus avec régulateur de vitesse adaptatif avec Stop & Go, alerte de franchissement de ligne, système d'alerte de collision avec freinage assisté, assistance automatique au freinage d'urgence et système de caméra Surround View. Les prix commencent en Suisse à 103 650 francs (Quattroporte diesel).

www.maserati.ch
Photo : Usine

(Visité 141 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet